santa11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Lalie, oui tu as raison c'était un endroit trés sympa, entre l'hyppodrôme et les écuries, on a vu des chevaux en plus, trop bien.... y avait même des boxes libres et certains ont mis leurs chiens dedans, c'était marrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Waouh le cadre était vachement sympa! T'inquiètes pas pour les commentaires je trouves aussi que t'es soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci d'avoir déposé Banquise sur le site c'est trop marrant de la voir avec Anthems ,merci aussi pour le compliment ,rendez vous certainement pour une confirmation en aôut .Dans l'espo ir de petits conseils pour une bonne organisation et préparation pour ce grand jour, dur dur pour Banquise de rester tranquille en public ,elle parle tout le temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je viens de regarder la video avec JM ,c'est super ,j'ai déja un aperçu pour le jour ,j'ai des craintes ,car Banquise n'arretera pas de parler ,pire encore si le juge la regarde et tant pis, il aura droit aussi à une bonne lèche de Banquise ,elle adore dire bonjour à tout le monde. J'avoue que je ne suis pas rassurée de présenter Banquise pour sa confirmation , enfin on verra bien ,je suis certaine que les conseils vont pleuvoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, ne t'inquiéte surtout pas, moi aussi j'avais de l'appréhension mais finalement tout s'est bien passé....en plus pour la confirmation le juge sais que c'est la premiére fois donc tu n'es pas jugé sur la présentation....et puis aussi les juges savent bien comment sont nos sams.... Je te mets la vidéo de ma premiére expo, ça va te rassurer Par contre ce que je te conseille c'est de l'entrainner à la maison, il faut lui apprendre à trotter au pied sur un cercle, en la mettant à l'intérieur et aussi sur un aller-retour en ligne droite.... et aussi le juge va regarder ses dents, donc tu peux demander à des gens que tu cotoies de lui faire, comme ça elle ne sera pas surprise qu'un inconnu vienne lui tripoter les babines.... Et puis si tu fais ça au mois d'août à Loison sous Lens, nous serons là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ne t'en fais pas pour la confirmation. quand j'ai fait confirmer les miens, le juge m'a demander si mon mala risque de morde, j'etais hyper surprise et j ai dit que non, donc il s'est passé en mettant sa tête a hauteur de la gueule du chien, et la il a eu le droit a un grand coup de langue de cheerok sur les oreilles^^. quand a baïko (mon sam) il a passé son temps a se faire attendre a sautiller dans tout les sens (ca fesait 1 mois qu'il etait pas sortis de la maison) et a vouloir jouer, et en faite le juge n'a absolument pas relevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 loisons sous lens, j'y serai bien allée ça me rappellerait ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'y serais peut-être avec Choukinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour ces précieux conseils, c'est agréable d'ici là j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Solade et sandy, veneeeeeeeeezzzzzzzzz !! j'ai trop envie de vous voir moi et vos loulous aussi, et puis Banquise et Symphonie ont besoin de soutien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si je viens, c'est pour faire confirmer Choukinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez choukinette!!! Moi si je viens et bien c'est pour essayer un autre truc mais en faite ça serait bien si sammy venait Et puis vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il y a des chances pour que j'y aille et c'est certain tu Inscrits Cheewa ou si Sandy inscrit Choukinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super !!!! allez hop goooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites