lalie11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vous rassure, les oreilles sont coupées pareilles des deux cotés c'est le fauteuil qui fait cet effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouuuuuuuuuuuuf tu me rassures parce que j'ai eu peur d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu'il est beau ton ptit père !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nazca a écrit:Ouuuuuuuuuuuuf tu me rassures parce que j'ai eu peur d'un coup !!! oui je doutais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et tu trouves ça malin peut être !!! rhoooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est mimi tout plein !!! un vrai p'tit jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 rhooo le vieux gribou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nazca a écrit:Et tu trouves ça malin peut être !!! rhoooooooooooo !!!il faut bien rigoler:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh mon préféré!!! Gros calins a toi mon beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Encore Lalie, d'autres photos de Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est vraiment très beau Nougat! C'est vrai qu'on dirait qu'il rajeunit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites