Cél* 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici Minette et Lili, deux de mes chats.Comme il fait beau, et bien ça gratte à la porte pour sortir hi hi hi !Et ça, c'est Violette et Berlioz les deux chats de ma môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et ben ils sont tous beaux! Personne ne pourra rien y faire j'aime le poil long! J'adore la deuxième! Tu en as combien Cél vu que tu dis deux de tes chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ohhhhhh une coupine à Mumu !!! hihihi !!! tu aimes la 2ème Akara... c'est bizarre... En tout cas elles sont superbes tes miaou miaou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui vraiment bizarre je sais pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 L'amour qui sommeilleDans un souffle iréelMa folie, mon envie, ma lubie, mon idylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce ne sont pas les mêmes les deux derniers chats...???? moi ce sont ceux là que j'aime beaucoup......ahhhhh tu me fais envie là: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natal72 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont super bo les chats !! c vrai que les poils longs c bo !!! ça c des chats qui ressemblent a des chats !!! pourquoi moi j'ai des chats moches !! mais je les aime bien !! mais c qd même les plus moches que j'ai gardé de toute les portées !! et moi aussi ici on en a deux identiques (j'arrive pas a les reconnaitre moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont pô moches tes chats doremi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les deux derniers c'est pô les mêmes lalie, violette c'est une femelle et berlioz le gros mâle. mais ils sont tous les deux tigrés ! Cindy, j'en ai 5 des mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique... et comme Cindy, j'adore les poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont superbes tes chats dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont beaux tout les quatre. Cinq chats ! j'en ai huit et c'est du travail pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Wahou!!! Ils sont beaux!!! Coup de coeur pour Lili et sa jolie colerette blanche!! trop chou!! Tu les as prévenu de profiter de leurs derniers instants de tranquilité avant la tornade blanche? hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et bien moi je continue à adorer violette et berlioz!!!! berlioz me rapelle le dessinanimédes aristochats... qu'est ce que j'ai aimé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 3 chats et tous beaux!mais alors la vraiment beaux!!!Cel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On attends les photos de tes autre alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dés que j'en fais des belles, je les poste ! merci pour eux et oui laura, c'est du boulot looooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Une nouvelle photo de Violette :attention c'est la crâneuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Rhoooooooooooo qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sûr qu'elle est belle ,la pose !!!!!!!!!! merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wahou! elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rholala elle est superbe et elle pose comme une diva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toute mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont tous à croquer tes minous, et moi je craque pour Lili, tu aurais encore des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tes chats sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 santa a écrit:Ils sont tous à croquer tes minous, et moi je craque pour Lili, tu aurais encore des photos ?? je vais en reprendre d'elle et je t'en remet . Merci pour eux les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites