zora-kaya 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-20070045.html voici un petit essai de montage photo pour résumer ces 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super ce reportage photos... c'est excellent et c'est l'éclate totale dès le départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles forment une belle équipe les deux miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles sont trop belles tes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci!!! Je ne me lasse pas de les observer... et je suis agréablement surprise que les chaleurs de l'une ou l'autre ne posent pas de problème pour l'instant (pas de conflits), je suis d'ailleurs très surprise des réactions de Bahiya par rapport aux chaleurs de Chaïli ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est étonnant de la voir grandir à côté de l'autre, que de beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toujours aussi adorables tes ptits écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trés beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui je trouve que c'est intéressant de pouvoir comparer chiot/adulte... et plein plein de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop attendrissant elle sont magnifique tes louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je viens de relire le titre et je lis (6 mois ) je réalise !!! ........ et je trouve encore plus étonnant que Chaïli sois déjà aussi grande et impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol les 6 mois sont les 6 mois que Chaïli est là... sachant qu'elle est arrivée chez nous à l'âge de 10 semaines elle a donc 8 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est super ton reportage et les deux miss sont toujours aussi mignonnes et complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 olala, comme le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 juin 2008 solade et ulhane78! maïtouk and co: oui le temps passe super vite!!!! Il court même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est très bien fait ton montage... que de beaux moments, et quelle superbe complicité ! J'avais dû louper ton post... elles sont trop belles ! Et dis-donc, y'en a des photos et je suis sûre que ce n'est qu'un p'tit aperçu !!! bravo pour tes filles, une belle équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci laurence-anne! ici deux petites vidéos des filles... une qui date de novembre et une du mois de février (dsl la qualité a beaucoup diminué avec le changement de format) http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-20309323.html http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-20306974.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont magnifiques, tes fifilles !!! Quelle belle complicité !!!!! Je découvre les eurasiers avec elles deux et je les trouve superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont géniales!Belle les a regardé avec attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbes les filles, codiak et ulhane etaient à coté de moi mais pas sure qu'ils ont regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 genial les videos. c'est super a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 géniale, Ils ont l'air de bien s'éclater aussi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sandy59150 a écrit:Elles sont magnifiques, tes fifilles !!! Quelle belle complicité !!!!! Je découvre les eurasiers avec elles deux et je les trouve superbe !!!! Merci!!! Elles sont heureuses de donner une image positive de leur race ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 akara a écrit:Elles sont géniales!Belle les a regardé avec attention! Merci!!! Bahiya et Chaïli adorent regarder des vidéos sur mon ordi lol (et surtout écouter). J'ai aussi une vidéo de Bahiya et Belle qui jouent quand elles étaient chiots... quelque part sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ulhane78 a écrit:superbes les filles, codiak et ulhane etaient à coté de moi mais pas sure qu'ils ont regardé lol Il faudrait qu'on pense (et qu'on arrive) à les filmer en jouant ensemble lors de la prochaine rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Nazca, Maïtouk and co et solade!!! oui elles s'amusent bien toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbes (le montage, les vidéos, les poilues...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo aux deux copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites