ambre06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour, Abyss a eu la superbe idée de venir se coller à un volet que l'on venait de peindre avec de la peinture white spirit . Il en a sous l'oeil et au dessus de la tête entre les deux yeux. Je sais pas avec quoi lui enlever car je suppose que je peux pas utiliser le white spirit , comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors là, c'est une colle !!! c'est sûr que le white spirit ne doit pas être très bon mais que faire ??? elle en a beaucoup, tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors là bonne question... il en a beaucoup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Non j'ai pas de photo , je suis remontée du chantier pour poser la question avant que les garçons arrivent , et oui il en a surtout sur le dessus de la tête on dirais un gremlins heureusement que c'est de la peinture blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je vais voir si je peux trouver des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je nesais pas trop non pls..le white c'est agressif pour les yeux et c'est près là.... c'est aussi gras alors de l'huile pour commencer...et cela ne pourra guère être pire de toute façon.. il ya de la peinture au white qui s'enlève tout de même un peu au savon aussi....du gras et du savon...c'est pas évident à mélanger mais moi j'essairais..sinon j"attends que cela sèche et je coupe..désolée mais je ne vois pas quoi faire d'autre.!!!! mais nazca va peut être te trouver un truc pour récupérer le coup ambre!!!! pourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben je nettoirai le plus gros au white spirit, puis apres rincage... par contre autour de l'oeil je prendrais pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Déjà essaye d'enlever le max avec de l'eau tiède et du savon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2008 +1. Je tenterai pas le white spirit sans être sûre que ce n'est pas nocif et là je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je tenterais rien à part avec de l'eau et du savon... tu as de la chance d'avoir de la peinture blanche ça se voit pô... j'attends mes infos si je peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors là on est en train d' essayer l' huile , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Déjà brosse avec le peigne que ça colle pô le poil ensemble... pour la truffe ces poils là se régénère facilement donc pô de souci et puis sur la tête aussi !!! Mais en fait il a fait exprès pour avoir ses photos sur le fofo... hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai réussi à enlever du camboui avec de l'eau et du shampoing alors je suis confiante pour la peinture! Sacré Abyss, c'est pas un samoyède pour rien celui-là... hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bah entre le cambouï et la peinture glycéro je pense que je préfère le cambouï !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il s'entraine pour le prochain concours : Le Sam et leurs bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui mais faut rester optimiste... hihihi!! Au pire, Ambre lui fera une coupe d'été... :S Mais je suis sûre qu'ils vont réussir et puis la peinture est encore fraîche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et alors.....???? cela part ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh oui tiens... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors l'huile ça marche pas , par contre je l'ai bien brossé au dessus de la tête , et ça part , la peinture a eu le temps de sécher car comme il était dans le jardin , on ne l'a pas vu tout de suite. Demain je ferais au savon de marseille car j'en ai pas sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et ben sacré coquin abyss tu te trouvais pas assez blanc? Tiens nous au courant de ce que tu arrives à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors oui, surtout pas de white spirit, il y a deux ans Founouf s'est collé sur un mur, c'était de la peinture rouge et il en avait sur tout un côté, moi j'étais pas là et mon zom paniqué a eu la bonne idée de le laver au white spirit, Founouf a mal réagit, on aurait dit qu'il était défoncé, sûrement avec les vapeurs et en plus il a eu la peau toute rouge, aprés on l'a relavé 3 fois mais y avait encore de la peinture, donc je le brossais tous les jours et je le frictionnait avec de la poudre blanche en spray, c'est parti en quelques semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouf cela part au brossage...s'il en reste trop un petit coup de ciseau peut être.??? enfin pas trop quand même sinon nazca va tomber raide morte la pauvre...... ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 biloo74 a écrit:ben je nettoirai le plus gros au white spirit, puis apres rincage... par contre autour de l'oeil je prendrais pas le risque surtout pô du white spirit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et ben tu y tiens Lalie à sa petite coupe Z 'alors on lui a fait plusieurs shampooings sec en poudre aux silicones , avec un bon brossage , le plus gros est parti. De toute maniére comme le wk prochain , on va faire l'autre face des volets, et que l'on ne sait jamais , il aura droit à un gros bain aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'avais pas vu les photo ! sur le museau c'est evident je n'aurai pas tenter le white spirit. mais c'est vrai que si c'etait sur les flanc, sans avoir lu votre post, j'aurai surement tenté de frotter avec un chiffon imbibé ( legerement ) de white spirite. je pense pas que le produit aurais ete en contact avec la peau... j'y reflichirais à deux fois si un de mes chien veux se faire une couleur ! mais alors le coup du shampoing au white spirite alors il a fait fort là ton zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors on m'a surtout dit "PO DE WHITE SPIRIT" !!! c'est très très dangereux... donc les conseils que je t'ai dit sont bons... Et puis franchement si tu coupes ça va être pire que si tu fais rien hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avec un peu de chance, la peinture va partir d'elle meme ! le piols va peut etre secreter du sebum et la peinture partira ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites