Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

c'est degueulasse il y en a marre ...

Messages recommandés

Alors la deuxième est vraiment dégueu : 1 chien de 9 ans !!!! sur une des photos il a l'air en mauvais état (mal soigné) !!! ce n'est qu'une impression !!

Quand à la première, ça sent les vacances donc le chien dérange !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y en a marre de tous ces abandons.

J'ai été contacté hier pour un sam (mâle de 3 ans) que son maître veut mettre à la SPA, j'ai laissé mon mail pour avoir plus d'info et savoir qui contacter car il y a 2 intermédiaires entre le maître et moi donc c'est loin d'être gagné pour le pépère (j'espère que j'aurai des nouvelles, mais je n'y crois pas trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on peut abandonner son chien ça j'en ai vraiment aucune idée.... après 9 ans ou 3ans moi en 5 min je les aime déjà trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énerve grave...comme par hasard à la veille des vacances!!! mais qu'ils prennent pas de chien si ça les soule à ce point là! Moi je dis qu il devrait exister une liste noire de ces gens là, comme ça s'ils se repointent chez un éleveur ou en refuge pour prendre un chien, c'est NIET, ou du moins examen des réelles motivations des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe...encore des mauvaises nouvelles...la première vient de limoges....décidement....celle ci je ne la connais pas!!!!! je vais mettre un mail l'éleveuse...c'est la moindre des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait! je sais qu'elle a du mal avec son nouvel ordi car il a wista et c'est un peu nouveau tout ça pour elle ...mais j'espère avoir une explication!!!

par contre je n'appelle pas ces gens car je ne suis pas assez diplomate et pas envie ...de l'être j'entends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou le nob de sam à replacer! Y'en a toujours autant ou c'est un pb qui commence juste à apparaitre?



Ah tiens au fait, le jour où il y a une jeune femelle stérilisée (bah vi j'ai 2 mâles... pas envie de faire un élevage de "samaussies"!) à replacer ou à accueillir temporairement (FA), faites moi signe !!
On ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Alyss, je te comprend, j'ai vu aussi tout un tas de chats à replacer, et j'étais prête à abandonner aussi.
Et je n'ai pas oser cliquer sur les chiens ! c'est trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tout près de chez moi le pépère de 9 ans!!

poufff! pauvre petite bête!!!!

j'ai un peu de mal a comprendre aussi pourquoi autant d'abandon de sam??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible !! c'est quoi tous ces co****ds complétement irresponsables et sans coeur !! ça me fout en rogne grave ce genre de truc !! moi non plus je ne pourrais pas les appeler car je ne saurais me retenir de leur dire leurs quatres vérités !!
En plus je trouve aussi que le pépére de neuf ans n'a pas l'air trés bien entretenu, il a de la tristesse dans les yeux.....grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et portant les sams ne sont pas encore trop connu, ca fait peur pour la suite...je suis comme tout le monde, comme lalie j'aimerais appelé les proprietaire pour leur dire le fond de ma pensée...mais je ne serait pas rester calme donc pas la peine...pauvre loulou...et pauvre petite puce de 6 mois a peine arriver deja repartir comment peut on faire ca...moi mes animaux c'est a la vie a la mort jamais je ne pourrais en abandonner un (ou sinon en cas de grave probleme de santé...et je ne l'abandonnerais pas je chercherais une bonne famille...) toutes les autres raison pour moi c'est du bidon...comme zouzou dit il faudrait passer un examen pour ceux qui veulent adopter...ca eviterait tous ces abandons...
et oui laura la jen ai marre je vais meme pas voir les chats d'habitude j'y suis juste allé pour toi et ma copine dernierement c'est tt, mais la c'est la goutte d'eau...et bien sur ce cou la j'ai pas honte de dire que je prefere mes lou aux humains...
dad je te contact si je vois une femelle sterelisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pépère de 9 ans et a coté de chez moi aussi

ça me démoralise de voir ça

9 ans de vie commune et on le jette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on avoir le cœur d'abandonner ces boules d'amour? ça me rend triste de voir des gens si irresponsables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on faire ça à un animal qui vous apporter pendant 9 ans toute son affection, sa gentillesse et sa loyauté, c'est écœurant !!! Y en a vraiment marre de tout ses abandon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...