Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

trop mimi

Messages recommandés

j'avoue qu'il ont une bonne petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui avec les yeux bleu est magnifique !!!
J'adore la petite bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas les batards qu'on aime pas, c'est les gens qui font des portées n'importe comment ! Wink

C'est vrai qu'ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi les croisés et il y a des concours pour élire le plus beau, je suis allée il y a très longtemps voir un de ces concours et alors que je promenais mon petit batards autour du bâtiment un juge est passé par là, il a vu mon chien et m'a dit " Vous auriez du participer, il est beau votre chien ! " et moi de lui répondre " oui, mais gare au juge qui le tripoterais, il se retrouverais sans mains "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec dad!!!!

et 400 € ils se mouchent pas du coude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dad a bien exprimé ce que je pense aussi...... on voit de moins en moins de chiens croisés ou de batard d'ailleurs... ce quime fait peur avec les portées non voulues c'est la destinée de ces chiens..si on sait à qui les confier c'ets super mais dans le cas contraire...c'est un peu risqué pour eux non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est vrai qu'ils sont trop mimi ceux là, même si je ne suis pas d'accord avec le principe non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquieté pas le message ne voulait
pas dire que vous etiez fermer au croisé (desolé jaime pas le mot batard...) et je cromprend votre point de vu je pense cependant que tous les animaux doive etre aimé a 100% peut importe les accidents ou les abruti...et je penses que vous etes d'accord avec ca, c'est pour ca que je vous ai mis cette annonce pour le plaisir des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Alyss, le mot "batard "n'est pas péjoratif, c'est un terme tout à fait technique qui décrit exactement ce que sont les chiots de l'annonce : un croisement entre 2 chiens de race différente (mais bien identifiées).
Le terme batard désigne aussi des chiots nés d'un chien de race et d'un autre de race non connu.

"Corniaud" par contre, c'est un chien né de parents de races non identifiées (ou eux même batards), c'est à dire qu'aucun des parents n'est "de race".

Voilà, c'était la minute cynotechnique du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien que le mot bâtard n'est pas péjoratif, mais je ne l'aime pas non plus !!!
Ca vient peut-être du fait que dans mon coin on l'utilise pour indiquer autre chose !!!!!! (bâtard = saloperie, connard, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas dad je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont des termes technique mais comme sandy dans mon coin aussi on appelle les gens batard et c'est pas du joli joli....meme mon petit frere a ete traiter de batard par ses grands parents...pour vous dire...alors je sais pas je trouve ca un peu derangeant par rapport a ca mais quand j'etant le mot batard je sais pas j'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'apres les annonces la petite noir et parti et il resterai celle aux yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...