Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

pinoupinoux

Messages recommandés

voila les photos prisent il y a quelque jours de deux de mes pinoux
tenderlove (un bebe de 2 mois^^)


ciboulette (anciennement appeler geisha mais ma soeur et ma mere preferaient ciboulette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ils sont trop trop beauxxxxx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est dingue de lapinoux, tu n'aime que les petites tailles ?
J'ai eu deux géants des Flandres, après mes vacances je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j 'adore les pinoux. pour ce qui est de la taille, en faite ca depends plus de la race que de la taille, mais niveau place on a preferé n'avoir que des "toys", même si les geant de flandres me plaisent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons, j'adore Ciboulette... pour un lapin, je trouve qu'il a une tête de "crapule" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO non Maïtouk !! avec un prénom comme le sien ! garde le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
HO non Maïtouk !! avec un prénom comme le sien ! garde le !!


ah ce serai bien, mais je peux pas, je vais finir par trop avoir de male, et surtout trop de lapins du même sang.
mais ne t'en fais pas je ne le vendrais que a quelqu'un de bien. (j'ai deja eu deux propositions que ma mere et moi on a pas sentis (une dame qui en veux pour ces enfants mais qui n'aime pas les animaux (et c'est tout juste si elle se cachait pas en les voyant), et une autre qui n'a pas de telephone pour prendre contacte avec nous) et la j'ai dit non.
pour ce qui est du nom, c'est en faite qu'il est ne tres moche, en grandissant s'etait pas mieux (il avait juste une crete de poils blanche sur le dos (le reste etait nu)) et finalement il est devenu tres mimi, et ca m'a fait penser en faite a un livre que j'avais lu et ou un cheval (tenderlove) naissait tres moche et finissait par devenir le plus beau de tout les etalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...