Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre06

Ventabren

Messages recommandés

Je compte faire un petit tour à Ventabren le 29 Juin.
Qui sera là ???

voila les stats de ventabren sont maitenant disponible. il y aura deux sam et deux malas.
niveau sam, il y aura la mien en ouvert, et une femelle en inter, quelque du forum serait-il le proprio de cette femelle?

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que Marie-Line va à Ventabren.Avec l' histoire de mes dents , j'ai laissé passer la date pour inscrire Abyss mais on pense quand même venir faire un petit tour

ambre a écrit:
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que Marie-Line va à Ventabren.Avec l' histoire de mes dents , j'ai laissé passer la date pour inscrire Abyss mais on pense quand même venir faire un petit tour

oki. c'est domage que tu es laissé passer la date, mais bon, si tu viens deja c'est bien^^.

Marie a écrit:
vi ! c'est moi !! avec Chloé !

ahhh, super, on va pouvoir se voir alors. bin tu va pouvoir voir monsieur le clown en action.

Et les filles... vous prennez des photos hein !!!

oui on prendra des photos^^. j'espere quand même que baïko ne fera pas trop l'imbecile, même si il faut reconnaitre qu'il est tres doué pour ca.

Ce sont les champions oui... hahaha !!!

ca arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout faut bien penser à emener de quoi rafraichir les chiens et nous, parce qu'il est prevus qu'il fasse chaud.
ambre,j'appelle les organisateur toute à l'heure pour savoir si les visiteurs pour venir avec leurs chiens.

voila, en faite les chiens exterieure sont toléré, bien qu'ils ne préfèrent pas que les visiteurs viennent avec, mais doivent être à jour dans tout les vaccins (rage et toux du chenil compris).

J 'ai bien le certificat antirabique mais pour la toux , je vérifie où ? scratch

Tu parles si il vérifie c'est vraiment le manque de bol !!! hahaha !!!

pfiou, enfin de retour. je suis epuisé.
desolé ambre, cheerok a vraiment souffert de la chaleur et il a fallu que je le mouille parce que le coup de chaleur n'etait pas tres loin.
alors niveau resultat. cheerok a fait 1ere excelent meilleur jeune et baïko a juste fait 1ere excelent (a cause de ses pattes (et de sa patte avant qui aparament c'est mal remis de l'accident car tordu (compa dans l'oeil le juge, parce que je ne l'avais pas remarqué)). sinon marie a vu sa chienne faire 1ere excelent meilleur de race, et aparament avec ses pinschers ca c'est aussi bien passé.

Par contre c'est pô top pour Baïko et sa patte... mince alors à cause de son accident, c'est plus grave que ce qu'on ne pensait !!!

Bravo à tes loups!!!

C'est embêtant pour la patte de Baïko quand même....

Félicitations pour tes deux loulous.
On est parti assez vite parcequ'on mourrait de chaud et qu'on était organisé comme des biques , mais ça m' a fait plaisir de te croiser.

J'adore "organisé comme des biques" !!! mouhahaha !!!

hihi, c'est vrai qu'il a fait hyper chaud, j'ai du tremper les kennels pour refroidir cheerok qui etait tout mou^^. donc le temps de le rafraichir, et j'ai essayer de vous retrouver et pas reussit.
et vous voulez des photos?

pourquoi je m'en doutais? ^^
par contre desoler je n'ai pas de photo de baïko ou de chloe, pas eu le temps, parce que juste apres le jugement de baïko j'ai du retourner vite vite prendre cheerok qui etait juger à l'autre bout de l'expo.

baïko apres les jugements^^.

cheerok qui tire un langue de 3 km^^;

cheerok sur le ring d'honneur en action

avec moi toujours sur le ring d'honneur

photo de groupe.
alors coté chien il y a (de gauche a droite)
pitt (pointer),vinka (husky), baïko (est ce que je le dis^^), et cheerok.
coté humain, bin deja vous savez que je ne suis pas un homme^^, donc il y a manu (un ami, et proprio de pitt) et moi.

ralala, qu'est ce que vinka a du succes avec ces messieurs^^

Très belles tes photos, Maïtouck !!!!

J'adore celle de Baïko et Cheerok me plait de plus en plus !!!! Il est magnifique !!!!

Super les photos j'adore Baïko dans sa baignoire privée!!!

En plus vous aviez une sacré vue...

• Créer...