Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luly11

Family

Messages recommandés

Donc je vous presente mes animaux, ceux qui partagent ma vie !

Ma tibétaine, Kensaï (prononcer Kénssaï), femelle noire et feu de 6 mois 1/2 ! je suis dingue d'elle, un chiot fabuleux !




Ensuite, les lapins, mon 2eme male, Oslo, lapin nain "typé" brun

Et voici ma femelle, Calypso, lapine toy tricolore

De leur union (volontaire de ma part), 4 perles sont nées !
De vraies merveilles, 3 femelles, 1 male !
Je voulais tous les garder, mais j'ai quand meme offers le male a l'une de mes meilleures amies...
Il y Ankara (ma petite "orange"), Dessa (ma belle "papillon yeux bleus"), Kalsang (couleur "japonaise") et le ptit male (chez mon amie donc) Bunny tout noir !





Et mon premier male (qui l'etait encore jusqu'en decembre 2007), et qui me manque beaucoup, Dune, nain couleur "chamois" !


Mes deux chats, frere et soeur, rescapé, Crocus (la femelle) et Caramiel (le male) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooo mais qu'ils sont beaux... et tes chats 2 vrais copies conformes !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une bien belle famille et moi j'aurais du mal à reconnaître tes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Luly!
Super de découvrir tous tes animaux!
Elle est superbe Kensaï, comment elle est au niveau caractère? Je connais que très peu cette race. J'ai eu l'occasion de discuter tout un moment avec la propriétaire de plusieurs tibétains qui me disait que ce sont des chiens assez indépendants. Tu confirmerais par rapport à Kenzaï?
Super toute ta famille "lapin" aussi. Les femelles vivent toutes ensemble?
Les chats sont mignons! C'est la photo ou il y a une grande différence de taille entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quils sont beaux !!!
dis donc tes chats on dirait des jumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!

zora-kaya a écrit:
Bonjour Luly!
Super de découvrir tous tes animaux!
Elle est superbe Kensaï, comment elle est au niveau caractère? Je connais que très peu cette race. J'ai eu l'occasion de discuter tout un moment avec la propriétaire de plusieurs tibétains qui me disait que ce sont des chiens assez indépendants. Tu confirmerais par rapport à Kenzaï?
Super toute ta famille "lapin" aussi. Les femelles vivent toutes ensemble?
Les chats sont mignons! C'est la photo ou il y a une grande différence de taille entre les deux?


Embarassed !
Niveau caractere, une tibétaine en puissance ! tres protectrice, méfiante, téméraire et curieuse ! Oui, d'un coté se sont des chiens indépendants parce qu'ils semblent "mener leur vie", ils sont tres intelligent, apprennent tres vite, donc ils nont pas besoin d'etre "mener"!
Sa ne l'empeche pas de me suivre partout quand je rentre, ou de me chercher quand je m'absente Very Happy !
Oui, la maman vit avec ses filles (c'est la seule association avec celle male/femelle qui fonctionne a vie), sur ma terrasse quand il fait bon cheers !
Pour mes chats, le male c'est le plus grand! ils se differencient par rapport au marque sur leur ventre (la femelle est tacheté comme un léopard!)!

J'espere avoir repondu a toutes tes questions sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie famille en effet. La dogue du Tibet est un beau gros bébé (elle pèse combien à son âge ?).

Tout ce petit monde s'entend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc quelle famille !

j'aime bien le prénom caramiel mdr c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luly a écrit:
!
zora-kaya a écrit:
Bonjour Luly!
Super de découvrir tous tes animaux!
Elle est superbe Kensaï, comment elle est au niveau caractère? Je connais que très peu cette race. J'ai eu l'occasion de discuter tout un moment avec la propriétaire de plusieurs tibétains qui me disait que ce sont des chiens assez indépendants. Tu confirmerais par rapport à Kenzaï?
Super toute ta famille "lapin" aussi. Les femelles vivent toutes ensemble?
Les chats sont mignons! C'est la photo ou il y a une grande différence de taille entre les deux?


Embarassed !
Niveau caractere, une tibétaine en puissance ! tres protectrice, méfiante, téméraire et curieuse ! Oui, d'un coté se sont des chiens indépendants parce qu'ils semblent "mener leur vie", ils sont tres intelligent, apprennent tres vite, donc ils nont pas besoin d'etre "mener"!
Sa ne l'empeche pas de me suivre partout quand je rentre, ou de me chercher quand je m'absente Very Happy !
Oui, la maman vit avec ses filles (c'est la seule association avec celle male/femelle qui fonctionne a vie), sur ma terrasse quand il fait bon cheers !
Pour mes chats, le male c'est le plus grand! ils se differencient par rapport au marque sur leur ventre (la femelle est tacheté comme un léopard!)!

J'espere avoir repondu a toutes tes questions sunny


oui merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande et belle famille, Kensai a l'air dékà bien costaud !

il fera quel poids adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauhou...une dogue du tibet......un merveilleux chien je trouve...un peu gros pour moi mais je les trouve très beaux!! Le caractère est plus proche du montagne des pyrénées que du sam sans doute.. de par leur histoire et leurs fonctions certainement!!

les lapinoux sont adorables et les chats sont pas frère et soeur pour rien...des copies conformes ...riiiire!!!

tu as de quoi t'occuper en tout cas avec tout tes amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaa ! un nouveau chien sur le forum, j'ai hâte de le voir adulte
Tes deux rescapés sont tigrés comme mes deux rescapées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninase91 a écrit:
une grande et belle famille, Kensai a l'air dékà bien costaud !

il fera quel poids adulte ?

merci a tous EmbarassedEmbarassed
c'est vrai que sans eux, ma vie serait bien triste ! lol!
oui ma girl est deja bien grande ! un peu plus de 60 cm au garrot, pour 35 kilos environ !
a l'age adulte, elle peut faire jusqu'a 50 kilos, mais en general pas en dessous de 40 (sa fait trop léger sinon) ! et en taille, jespere qu'elle sera comme maman au moins Smile (qui fait 71 cm)!
sa me fait plaisir d'etre parmis vous, surtout que j'ai toujours adoré les sams!
voila sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhh, grande famille.
Elle a l'air super calme ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
quelle bonne bouille elle a ta chienne !!! j'aime beaucoup... et tout ce 'tit monde, c'est super !!!


+1!! Super famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir pour eux, et pour ma girl EmbarassedVery Happy , merci !
oui elle est relativement calme, sauf quand elle a son 1/4 d'heure de folie, la c'est "tous aux abris" lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille que tu as là Luly ! Je ne connaissais pas cette race de chiens mais elle est tres belle, c'est chouette d'en apprendre plus ; par contre y a pas interet a ce qu'elle tire en laisse non ? mdr
tes lapins super mimis et tes chats, comme ont dit les autres, des jolies copies conformes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very HappyEmbarassed !!!
Exact, c'est conseiller d'avoir une "parfaite" maitrise de son dogue, parce que sa peut vite dégénéré en cas de conflit...
Je m'arrange pour qu'elle se retrouve dans de nouvelles situations regulierement, on frequente bien sur le club canin, et les expos sont une bonne épreuve ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...