Laura22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai attrapé mon premier cuik cuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai les mêmes à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres joli photo laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 juin 2008 rhoooooo elle est a croquer trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hihihi, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Laura tu nous gâtes avec touts ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 rhoooo la vilaine elle a mangé un piou très jolie photo laura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle t'a pô dit mais c'est un poulet de la collection à Cheewa & Dark !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mignonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites