Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

qu'est ce qu'il est beau...

Messages recommandés

elle réfléchit peut-être !!!!!! tu sais par moment tu prends une décision que tu regrettes après !!!!
Bon vendredi, encore 2 dodos comme dirait mon Tigrou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca a l'air de se precisé esperons qu'elle tienne ses engagements...tiens nous au jus en tt cas et courage...meme si tu ne dois plus tenir en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle pouvait pô maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle était chez ses parent encore... mais elle m'a donner rvd pres de chez elle car sa rue n'est ds le GPS... et elle m'a dit de l'appeler aveant.. alors j'ai peur de pas réussir a la joindre de nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut suivre ton intuition , personne ne peut décider à ta place .Pour l'instant je vois que tu as de la patience ,la seule chose que je puisse te dire ,si ce Sam est pour toi ,tu l'auras ...sinon un autre Sam t'attends ailleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est curieux d'attendre aussi longtemps quand on veut placer un chien dont on ne peut pas s'occuper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu verra bien comment il est !

mais moi je rejoins les craintes de Lalie, il a tout de meme fait deux adoption et a chaque fois ca été l'echec.
un chien craintif c'est pas ce qu'il y plus facile a éduquer, bien au contraire, mais c'est pas impossible non plus, il faira sa vie comme ca. Mais y a des chance pour que tu ne puisse jamais le promener sans laisse, ou alors faut que tu soit sur de l'endroit ou tu le lache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme un peu bizarre cette histoire, j'espère sincerement que tu vas pouvoir la joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne les lâchent plus de toute façon ...

Bon c'est vrai c'est un peu dommage mais c'est plus prudent.!

une grande longe peut faire l'affaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben j'espère que tu vas arriver à enfin la rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloo74 a écrit:
ben tu verra bien comment il est !

mais moi je rejoins les craintes de Lalie, il a tout de meme fait deux adoption et a chaque fois ca été l'echec.
un chien craintif c'est pas ce qu'il y plus facile a éduquer, bien au contraire, mais c'est pas impossible non plus, il faira sa vie comme ca. Mais y a des chance pour que tu ne puisse jamais le promener sans laisse, ou alors faut que tu soit sur de l'endroit ou tu le lache.


et bien moi je ne suis pas tout a fait d'accord ce n'est pas parce que le chien est craintif qu'elle ne pourra pas le promener sans laisse, evidemment au début il ne faudra pas, mais si elle arrive a avoir de la complicité et une bonne éducation avec ce chien, je pense que tout n'est pas perdu. je parle en connaissance de cause, avec mon male Vilorik qui était complètement paniqué a l'idée que quelqu'un vienne le toucher et bien après plusieurs séances d'éducation et d'agility voilà qu'il est beaucoup mieux dans sa tete plus sur de lui, donc il ne faut pas perdre espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toutes facon, j'ai prévue de l'emmener au dressage, car apres le parcours qu'il a fait, je sais pas s'il va encore savoir ou il en est, le pauvre !!

En tout cas, une chose est sure .... H- 17 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ca passera vite, car, je suis au boulot jusqu'a 7h, apres je me couche et quand je me réveille, je mange, je me lave, je vais acheter 2-3 bricoles et c'est déja l'heure de le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tu dois plus tenir en place la tiens nous vite au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à toi... hihihi !!! c'est le grand jouuuuuuuuuuuuuur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces cas la je crois que ca doit etre l'une des plus longues journée pour elle...elle doit carrement voir les secondes...hihihioui tiens nous vite au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que ça va marcher !!

Elle doit y être maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est... il a trouver une nouvelle famille !!!
tu peux cloturer le sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi, je clôture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...