Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

qu'est ce qu'il est beau...

Messages recommandés

il a besoin d'un bon coup de brosse mdr

pfff encore un!!!!!! bas mince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle ?? c'est même pas préciser sur l'annonce, je vais envoyer un mail pour plus d'infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce qui est dommage c'est qu'il faut un jardin (c'est précisé dans l'annonce).

Or je ne sais pas si cela est impératif du moment que, même si le chien vit en appartement, bénéficie de balades longues et sportives en forêt. A moins que le chien ait toujours vécu dans un jardin ce qui serait alors impératif pour lui.

Pensez-vous que j'ai tort?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que t'en que tu t'en occupe et que tu lui fais faire de grande balade chaque jour ca va. apres je ne suis pas encore vraiment calé vu que le mien arrive seulement a la fin du mois mais je te dis ca car sur le forum il y en a plein qui vive en appart et ils sont tres heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recherches quoi exactement? car si je vois une annonce interressante je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis en appart et aucun souccis pour les balades les chiens se defoulent bien

a voir effectivement avec le proprietaire du chien pour le jardin tu peux toujours lui poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais envoyé un mail pour avoir plus de renseignements sur ce chien et je n'ai pas eu de réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme je pense c'est que les gens ne reponde pas vraiment souvent au mail donc le mieux et de telephoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, savez-vous s'il est toujours la? je serais intéressée, j'ai envoyer un mail au propriétaire, j'attends une réponse... j'habite une maison avec terrain clôturé dans un village, je pense qu'il s'y plaira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la si l'annonce y ai encore peut etre...mais il ny a pas de telephone alors on ne peut etre sur...ca fait longtemps que tu as envoyé le mail??? sinon que recherche tu car j'ai vu d'autre annonce de sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est toujours sur le site, c'est pour ça que j'ai envoyer un mail, mais je l'avais déjà vue depuis le 1er jour, le plus dur à été de convaincre mon copain (car le chien va sur ses 3 ans et il trouvais un peu vieux...) mais a force de persévérance, il m'a enfin dit hier qu'il était OK alors j'ai tout de suite couru a mon ordi pour lui envoyer un mail.
En faite je cherche un sam de moins de 3ans on va dire à un prix raisonnable. Je connais à peu près toutes les annonces lol je fais tous les jours tous les sites lol. Mais peut être qu'il y en à qui m'ont échappées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai eu des nouvelles!!!! il est toujours la.. j'ai demander des renseignements... il est habitué aux chat (un bon point!!) mais la femme m'a dit qu'il n'avait pas été sociabilisé étant petit donc il a peur des gens... comment un chiot peut ne pas être sociabilisé??? j'ai pas trop compris!!
mais je lui ai posé encore quelques questions et il y a 98% de chances que j'aille le chercher et peut etre même avant ce week end !!!! je suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça... tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème ... je suis toute excitée lol, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit !!!!
Et en même temps tu peu effrayée (de l'inconnu!!)
demain, je vais déja acheter tout ce donc il aura besoin... je vais faire ma liste de courses...
- gamelles
- colier
- laisse
- panier
- croquettes (je verrais le jour J)
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse pô parce que le chien va le ressentir... de plus si elle t'a dit qu'il était un peu craintif, ça va prendre un peu de temps mais le mieux est de le sortir un maximum c'est le seul remède !!!

Au début utilise peut être du RESCUE c'est de la fleur de bach que tu trouves dans certaines pharmacies ou certains magasins naturels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite, pour le sociabilisé, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes, j'ai souvant du monde qui vien a la maison, je pense qu'il prendra vite l'habitude, ou je me trompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien c'est bien... par contre y aller doucement au début, le mieux c'est que les gens ne lui sautent pô dessus pour le caresser hein... il déménage au bout de plusieurs années, dans une nouvelle famille !!! il faut y penser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la ou je pense que ce sera difficile, c'est s'il fait des choses qu'il pouvait faire la ou il était et que moi je veux pas... il va rien comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement profite de la période de transition pour lui faire comprendre qu'il n'a pô le droit... tu penses à quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a vrai dire... je ne suis pas sur que c'estson premier déménagement.... j'ai trouver une annonce datant d'avril : http://annonces.rueducommerce.fr/nancy/c-vend-chien-samoyede-X2FBpaidZ890185
a la quelle j'avais répondu et ou l'on m'avait dit qu'il était parti.
et regarde sur l'annonce du bon coin, mêmes photo, lieu de résidence différent !!!! je pense que c'est les personnes qui l'on adoptés en avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense par exemple dormir sur le lit, j'en sais rien pour le moment, je verrais quand il sera la... c'est juste une question "au cas ou.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va le voir deja pour te faire une idee...pour voir si son caractere peut te convenir...car si effectivement il a deja fait plusieurs famille en tres peu de temps tu risque de tomber sur un chien completemnt perdu...c'est sur que ce ne sera pas pareil qu'eduquer un bb...donc, apres c'est un conseil d'ami, n'achete pas de truc tout de suite attend de voir son comportement envers toi et si tu flashes sur lui...apres seulement si tu decides vraiment de le prendre, achete tout ce qu'il faut...car je viens de tt acheté pour le mien et je peux te dire que la somme est rondelette...apres c 'est a toi de choisir on est seulement la pour te conseiller...bisous et malgré ce que je viens de dire j'espere sincerement que ca marchera pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lit ça ne posera pô de problème, tu lui dis NON dès le départ et il va vite comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le sam est cabochard mais avec de la fermeté et de l'amour, on arrive à les éduquer facilement !!!!
Maintenant, d'après ce que j'ai vu, ce sont des chiens qui s'adaptent facilement à leur environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien d'avoir la personne au téléphone, effectivement il a déja été donné 2 fois et retour case départ... elle m'a dit que dasn ca derniere famille apres 3 jours il allait bien, moins craintif.. alors je vais aller le voir ce week end.. je suis trop trop contente, je vais avoir d'autres photos ce soir.... je vous montrerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hate... et elle t'a dit pourquoi elle s'en débarrassait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, car elle a un bébé de 10 moins, et elle n'as plus le temps de s'occuper du chien !!!! une excuse de m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'excuse à 2 balles... j'ai 2 chiens, un drôle de 7 mois et demi, 1 chat, 1 chinchilla et un zom... hahaha !!! et je gère !!! non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawaak comme excuse !!!!!
Avec toute ma tribu, je dois dire quoi !!!!!
Beaucoup de personnes ont des bébés avec des animaux, et ils savent gérer le tout !!!!!
pousserlebouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle m'a dit que c'était un chien qu'elle voulait absolument, et puis finalement quand elle a eu son bébé elle a remarqué qu'elle ne pouvais plus s'en occuper!!!
c'est n'importe quoi, un chien n'est pas une jolie chose qu'on peu jeter lorsqu'on estime qu'on en a plus besoin !!! c'est un être vivant avec lequel on s'engage a vivre pendant plus d'une dizaine d'années!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est du n'importe quoi cette personne ah la la ça me révolte que l'on pense qu'un chien c'est un objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, encore quelqu'un qui n'est pas capable d'onorer ses engagements !! Mais dans un sens c'est bien pour ce loulou car elle ne le mérite pas, il va vite s'attacher à toi et ne sera plus jamais abandonné, c'est ce qui compte.....vous allez être heureux tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand n'importe quoi ...
J'espere que tout va bien se passer et qu'il va enfin trouver une vraie stabilité et l'affection qu'il merite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
L'excuse à 2 balles... j'ai 2 chiens, un drôle de 7 mois et demi, 1 chat, 1 chinchilla et un zom... hahaha !!! et je gère !!! non di diou !!!


+ 1 boulot et 1 maison !!!!


n'importe quoi l'excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de temps et de douceur surtout tu devrais réussir a obtenir de lui ce que tu veux!

Si tu ne veux pas le lit tu lui dis Non et tu lui fais voir son tapis et là tule félicite une fois dessus!!

Le faire y retourner autant de fois que nécessaire mais sans crier, j'ai remarqué qu'avec les sams plus tu haussais le ton et moins ils font ce que tu leur demande lool!

Et comme nazca t'a dit,évitéeque tout le monde lui saute dessus, m^me vous il faut lui laisser le temps de prendre ses marques !

s'il se sent agresser il pourrait vouloir mordre juste pour ce défendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et également par la suite un (bon) club d'éducation, ça lui ferait bcp bcp de bien à mon avis !!
Pour avoir déjà des bases d'éducation, puis surtout voir d'autres chiens et d'autres humains !!
C'est vraiment une bonne solution pour ne pas avoir de pbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toujours pas de photos !! :-(
sinon, ben j'y avais penser au club canin, je pense que ca réussira à le sociabilisé et a apprendre à nous écouter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...