Cél* 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors attention, je viens d'acheter la nouvelle araignée à Minette, et c'est : "son jouet", les autres faut pas qu'ils y touchent !!!!! ça rigole pas ! Elle l'a prise sur la table de cuisine alors que je l'avais poser pour la ranger, dans sa goulle et hop hop hop Madame est monté à l'étage sur le clic-clac et pô touche ! mdr...Le mieux c'est quand je commence à jouer avec elle, je lui lance et elle l'a ramène, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mdr elle est excellente !!! nous on vient d'acheter une souris elle fait pareil lol et bobo la veut mais pas touche cets son jouet hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bbrrr z'aime pô les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh le regard qui en dit long "tu touches j'te bouffes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu l'a acheté ou car je n'en ai jamais vu c'est a elle et a personne d'autre ça se lit dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop mignonne avec son araignée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi la mienne les préfère vivante , voir m^me écrasées sur le carrelage , elle les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 juin 2008 akara a écrit:Oh le regard qui en dit long "tu touches j'te bouffes" je me suis dit la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 zora-kaya a écrit:akara a écrit:Oh le regard qui en dit long "tu touches j'te bouffes"je me suis dit la même chose lol itou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle a le regard de tueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et bien ça c'est de l'araignée que je voudrais pô rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai la phobie des araignées, j'en ai une chez moi (uen vrai empaillée sous cadre), une mygale que ma mère nous a rapporté de Guadeloupe, je l'ai accrochée quand même mais je peux même pas poser les yeux dessus, elle est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est vrai que sur la photo, on dirait qu'elle est féroce ! Ninase, j'aime pas non plus les araignées, en plus accrocher au mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chantal7683 a écrit:tu l'a acheté ou car je n'en ai jamais vuc'est a elle et a personne d'autre ça se lit dans son regard alors il y a en a dans certains supermarchés, aussi non sur internet sur wanimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ninase91 a écrit:j'ai la phobie des araignées, j'en ai une chez moi (uen vrai empaillée sous cadre), une mygale que ma mère nous a rapporté de Guadeloupe, je l'ai accrochée quand même mais je peux même pas poser les yeux dessus, elle est horrible !sympa la mère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva_erben 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Extra la photo. l'araignée plairait a mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites