ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici la petite daïa la nouvelle copine d'ulhane et codiak et surtout de bonny leur pote eurasier chez son eleveuse à nantes avec ses frères et soeurs quelques photos de bébés ah il fait bon etre un chien dés fois et le chat de la maison rencontre avec les grands blancs oh mais on est pareil !!! et voila alors la ptite nouvelle surprise d'autres photos à venir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est choux cette surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue ici Daïa et plein de bisous de la part de ta demie-soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vous avez une nouvelle chienne unlahne ??????????? pas possible.......... elle est toute mimi en tout cas...et j'dore l'avant dernière photo ....la bouille des deux est extra!!!! et tout ces chiots..l'eurasier tout foncé est à croquer je trouve et la photo où ils se disputent une bouteille d'eau est vraiment trop mimi...( un peu floue riiire mais mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non lalie je suis juste la tata de la ptite daïa qui est donc la nouvelle copine des miens c'est une petite eurasier crème que connait tres bien zora kaya d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super surprise je trouve^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est une eurasier.....ouah dis donc j'ai cru que c'était un bébé sam.... !!!! et bien moi je prends les deux avec la bouteille ils sont trop trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as de la chance ulhane d'avoir une aussi belle nièce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ! Ils sont beaux aussi les eurasiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ce sont de trés belles photos, tous ces eurasiers... Et le chat avec ses yeux bleus, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juin 2008 adorable, mimi, trognon.... du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon ben moi aussi je croyais que c'etait un bb sam ... d'ailleurs je voulais vous dire que je trouvé ca marrant la couleur de ces oreilles pour un sam... en tout cas elle est superbe...on aura la chance de la voir le 29 ulhane? car tu as dit qu'il y aurait des eurasiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wahou!! Elle est à croquer Daïa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wouahhh je suis contente !!! En voilà une super surprise !!! Elle est toute mignonne ! A croquer ! Vivement qu'on ait d'autres photos !!! Moi aussi au debut j'ai cru que c'etait un bébé sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Incroyable la ressemblance avec des sam biscuités! Ca doit être rare comme couleur non? Je suis curieuse de voir ce qu'ils donneront adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites