Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva_erben

besoin de vos avis

Messages recommandés

Voila donc comme je le disais dans le sujet présentation je viens d'adopter une petite femelle.
Tous se passe a merveille mais quand même un truc qui m'intrigue.
Elle est comme vous vous en douter très joueuse et des qu'elle vois le cavalier king Charles de ma mère, elle lui cours après pour jouer, et lui mordit les fesses. Bien sur l'autre n'apprécie pas du tous.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jeu et un sam est très très très joueur... que fait ton cavalier ??? il la remet en place ou pô du tout ??? si il ne le fait pô, tu peux calmer le jeu en la prenant par la peau du cou et lui dire NON fermement mais dans un gant de velours !!! bien sûr si tu commences tu continues si elle continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est pour le jeux. les miens joue aussi comme ca, et mon plus vieux quand il en a eu marre(bon c'est arriver tres tres tres tres rapidement) il a remis en place les plus jeunes. surveille qu'elle ne lui fasse pas mal, mais sinon je pense que tu peux les laisser se debrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! j'ai les mêmes à la maison.....



cela fait un an qu'ils sont ensemble...et ils s'entendent bien comme tu peux le voir....riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!

le hic estque le cavalier a 10 ans et il n'a jamais été joueur de surcroit...et lau est trop brusque avec lui...aujourd'hui encore il a fallu que j'empeche lau ( le sam) de sauter sur nougat.( le CKC) .. IL Arrive en courant à fond et saute sur le pauvre petit qui boite de veillesse... tu vois le tableau!!!!!

Je les laisse seuls ensemble et tout va bien...je les retrouve entier mais je sais par mon voisin que lau emb^te par moment le petit et le voisin le gronde...riiiiiiiire!!! mais bon, parfois ils dorment l'un à coté de l'autre..


.je pense qu'ils s'aiment bien...mais ils ne peuvent pas jouer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...