eva_erben 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici des photos de mes 4 chachous, tous trois d'ailleurs rescapés. Ma Nala qui est la doyenne malgrès sa bouille de bébé Trop dur la vie Adgy se prononçant Edgy Eden, Le mâle de la portée de 5 chats que quelqu'un a tenter de noyer et que ma mère a trouver de justesse. Et la dernière que j'ai trouver abandonner il y a 2 mois dans la rue, alors qu'elle avait une semaine et mourante, Misha. une petite dernière des 3 loulous sur leur arbre à chat, qu'il ne quitte jamais trop longtemps Enfin voila ma petite meute, dans ma famille on est tous dingue des animaux, que se soit chiens, chats, lapins, oiseaux, ect ect on a tendance a recueillir tous les animaux blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une belle famille féline que tu as là... la ptite Misha est à croquer !!! comment peut-on se débarrasser de ces ptites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva_erben 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui effectivement j'ai du mal a comprendre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe famille de matous !!!!! la petite dernière est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à toi de sauver ces petites vies !!! Ils sont trop mignons, j'aime bien ton noir !!!! et la petite Misha est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils sont trop beaux tes chatounet...comment peut on abandon un bb de 1 semaine c'est vraiment incomprehensif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore les chats et là je suis gatée car ta famille de félins et superbe je suis du mème avis que Sab comment peut on leur faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une bien jolie famille avec tout un panel de couleurs! La petite Misha est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie troupe ! J'adore la petite Misha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle jolie famille!!! C'est vrai que la petite Misha est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont magnifiques!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbes, ma chouchoutte c'est Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva_erben 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui effectivement ils ont tous des couleurs différentes mais c'est pas fait exprès Mais ce qui est extra c'est qu'ils sont tous comme des toutous, quand je les appelle, que je leur demande quelque chose il s'exécute. Sans doute pour ça qu'ils adorent Tiksi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont trop mignons tes chats. j'adore la doyenne et la petite derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment mignons. j'aime beaucoup Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wahou félicitation pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites