eva_erben 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Encore une petite question Tiksi a une petite habitude rigolote, elle plonge ses pattes avant et arrière dans sa gamelle d'eau après avoir étaler l'eau sur le sol et s'endors dessus. Vos sam font ils également ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle fait ça pour trouver de la fraicheur à mon avis, tu peux mettre les gamelles sur un réhausseur, et moi je viens justement d'investir dans un tapis refroidissant pour mon loup, car avec les chaleurs qui arrivent il va chercher un endroit frais....comme tous les sams.... Moi je trouve ça plutôt malin de sa part, le mien le fait aussi quand je laisse les gamelles par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui il a fait cela petit... mais cela lui passé sauf quand il fait chaud..... tiens ..il finissait même la tete dans la gamelle d'eau ..riiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils font souvent ça... surtout bébés après ça peut passer pour certains et pô pour d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi ils l'ont jamais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les miens non plus m'ont jamais fait ça mais une fois ulhane bébé à sauté dans la baignoire alors que j'y etais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop forte Ulhane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rigolez pas c'etait pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si c'est drôle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dark le fait aussi la tête,les pattes la queue dans son bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites