akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comment ça j'ai une tête de drôle? Il faut bien se reposer quand on pousse autant que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop mignon !!!!! Je l'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vrai qu'il a l'air bien fatigué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quel sourire le monsieur lol déjà presque 8 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 que le temps passe vite dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelle bouille!!!! il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore l'expression sur la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop fort cheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est trop beau j'adore les photos en noir et blanc surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelle tete de fripouille il a quand meme mais il est trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2008 little Wolf.... le magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai qu'il a vraiment de tête drôle sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laurence-anne a écrit:little Wolf.... le magnifique !!! Ca c'est bien vrai!!! Déjà 8 mois, ça passe trop vite snif snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il devient de plus en plus beau et le noir et blanc le met bien en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je continues avec la séance photo d'aujourd'hui Noir et Blanc Et en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime beaucoup la deuxième photo "tu viens jouer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime l'avant dernière (ou la première sépia) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi la deuxième me plait beaucoup !!! dis donc Cindy, tu n'arrêtes plus en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quand le beau temps revient ça donne des occasions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est trèe beau en sépia aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'aime ses lunettes enfin on peut croire qu'il porte des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore les photos en noir et blanc quelle est la race des chiens ,est ce des malamutes?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les photos en noir et blanc sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui symphonie21 Chéron est un malamute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites