Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

chouchou printannier...

Messages recommandés

coucou tout le monde, je vous fais partager mon bonheur en cette belle journee de printemps. bon soyez indulgent car mes photos ne sont pas a la hauteur des votres mais c'est un debut alors voila : (a oui desole ms les premiere ne sont pas a l'endroit car mon ordi ne veut pas les mettres a l'endroit...sorry)

A l'attaque, vite des boules d'alu arrive...
qu'est ce ta toi avec ton appareil...


tarzan est la...ho.ioioioio....

juste pour le plaisir des yeux...ne chercher pas chouchou il a disparu en haut de l'arbre...

plus facile de monter que de descendre...

arrete de me prendre en photo ou je t'en colle une...
bon je pose mais je boude quand meme...

je pose a moitié...

bon je pose enfin bien mais la vue n'est pas terrible...de toute facon c'est comme je l'ai decidé, c'est moi le roi...


et voila c'est tout je sais c'est pas sensas mais vu que vous aimez les photos je voulais vous les montrer. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de se plaire... c'est dans ta nouvelle demeure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh elles sont super bien tes photos !!
En haut de l'arbre moi ça me fait flipper !!
Par contre il est drôlement marrant avec sa tache rouquine sur la tête on dirait qu'on lui a coupé la franche trop courte et de travers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
Par contre il est drôlement marrant avec sa tache rouquine sur la tête on dirait qu'on lui a coupé la franche trop courte et de travers lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça vous fait pas cet impression a vous ??? le truc de la franche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si maintenant que tu le dis !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau paradis pour ton chat Kikoo

et la 5ième photo a du potentiel..si si!!!!!!!! il faut juste la remettre à l'endroit.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ça m'a lair très sympa cet endroit!!!
elles sont belles tes phtos meme à l'envers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elles sont chouettes tes photos et la cinquième est vraiment jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en faire d'autres , elles sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
ben ça vous fait pas cet impression a vous ??? le truc de la franche !!


c'est malin!!

il est très mignon tout de m^me mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi comme tout

je me pose la même question, c'est ton new chez toi ?

Trés bel environnement en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
ohh elles sont super bien tes photos !!
En haut de l'arbre moi ça me fait flipper !!
Par contre il est drôlement marrant avec sa tache rouquine sur la tête on dirait qu'on lui a coupé la franche trop courte et de travers lol


C'est que tu as raison en plus!! mdrmdr

Il est vraiment mignon ce petit rouquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tache sur son crane c'est trop marrant tout le monde me le dit mais c a cause de ca que je l'ai en parti choisi. au moins il n'est pas commun...
pour la cinquieme photo en fait je l'ai prise mais en meme temps j'avais trop la trouille car il suffissait qu'il fasse un seul mauvais pas ou qu'il veuille attraper quelque chose et c'etait le plongeon assuré avec l'eau juste en dessus...quand il etait petit, il a sauté dans l'eau en essayant de passer chez le voisin il a failli se noyer c'est mon copain en plein hiver qu'il a plongé pour le rattraper...je l'ai ai vu arriver tous les deux trempé jusqu'au os, apres coup j'etais morte de rire...
Ce n'est pas encore mon nouveau chez moi ca s'est la cour commune de mon appartement, c'est vrai que c'est superbe avec la riviere l'été. mais ca sera encore plus beau la ou je vais dans une semaine et demi (meme sans la riviere...), je vous ferais plein de photo droite(lol) pour vous montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez pour la route, j'adore la position :

ca s'est la pose je suis trop malheureux d'etre ici ma maitresse me martirise...venez me chercher ca ne peux plus durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est marrant sous le ventre aucune couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison nazca , en fait au depart je ne n'avais vu que son dos alors quand la femme qui les a elevé m'a montré une photo d'un chat sur le dos blanc je ne croyais pas que c'etait le mien...effectivement il est vraiment tout blanc en dessus...je sais que c est commun comme couleur mais je trouve c'est tache trop belle...et sa casquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton chat, et c'est jamais commun un chat taché, parce que tu peux être sûre qu'il n'y en a pas deux pareils! Le mien a une petite tache sur la truffe (ça lui fait une moustache de charlot), des "coudières" aux pattes avant, et mon copain dit qu'il a le front bas avec sa tache noire sur la tête qui lui descend jusqu'aux yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison chacun est different...j'ai employé le mot commun car c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai dit que j'allais faire 800 bornes pour aller le chercher et tout ce qu'on ma dit c'est que j'etais cinglé ce n'etait qu'un chat commun de goutiere et qu'il y en avait partout donc pas besoin d'aller aussi loin...mais moi j'ai flashé a fond et je l'ai fait sans aucun remord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre a écrit:
Tu peux en faire d'autres , elles sont sympas.

+ 1
et il est très mignon ton chat!
la tâche sur la tête est vraiment marrante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux recommener a mitrailler dans une semaine et demie sans probleme ! Elles sont chouettes tes photos !
C'est vrai que le coup de la frange j'avais pas remarqué au depart mais en effet, c'est tout a fait ca ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas dans deux week vous aurez un bombardement de photo de mon nouveau jardin et maison a moi (enfin location...) trop contente...et la semaine d'apres plein de photo avec bb daiki, son frere et sa maman dans mon jardin trop fort...alors vous allez en avoir des photo pas droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...