eva_erben 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dis tu as un problème, tu me cherche? Et voila tu l'as bien chercher..Dis je te croquerai bien les fesses, moi... Hihi tu me trouveras pas... je vais t'avoir Je commence a fatigué... Quoi de mieux pour finir que de faire un câlin avec ma Misha Et maintenant je peux enfin dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop drôle !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est vraiment belle et très poilue !!! C'est quoi son nom officiel en entier ? (pour connaître d'où elle vient cette belette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super sympa... Et elle est très belle ta miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle a vraiment une jolie bouille. elle a combien de mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est trop chou!!!!!!!!! Elle est adorable cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre tous tes fauves c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva_erben 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Son nom officiel c'est Douma du DOMAINE DE CRINAIS Je connais pas le nom entier il est sur le papier que je dois envoyer pour le LOOF mais bon je te cache pas que je l'ai pas en tête. Et sinon elle a 2 mois et demi ce qui est extra c'est que c'est un bébé et qu'elle est déjà plus grande que la CKC de ma mère qui elle a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 juin 2008 excellent le reportage et super les complicités des deux euh des trois j'ai failli oublié le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva_erben 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas difficile de l'aimer, elle est tellement gentille avec tous le monde, que toutes les bêtes l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oki, et tu te rappelles qui sont les parents ? Elle est vraiment superbe en tout cas, une vraie petite boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle a vraiment une tête de petite polissonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 han c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle petite boule de poils !!!! Les autres poilus sont très beaux aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trés jolie tête et pleines de poils , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites