Méli06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je viens d'inscrire Cayenne en classe puppy femelle. Y a t-il d'autres personnes du forum qui seront présent à cette exposition ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 L'expo a lieu le dimanche 20 juillet à Guilliers dans le morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tiens c'est bizarre je crois qu'on a pas vu qu'il y en vait une dans le morbihan sinon on aurait inscrit Bobo ça sera pour une prochaine fois... qui est le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 l'inscription est jusqu'au 30 juin 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais du coup on s'est inscrit à une autre dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vos deux signatures vont super bien ensemble mihai et méli.....exactement les mêmes teintes...c'est marrant ça.... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben rien ne t'empèche de faire les deux expos Mihai e pense qu'elles ne sont pas le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 juin 2008 en fait c'est la même juge il me semble!! de toute façon on est un peu fauché en ce moment alors ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on sera aussi a guillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila le grand jour arrive , l'expo est dimanche !!! Avez-vous quelques conseils à me donner pour l'expo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je ne peux pas t'en donner de précises..mais zen est pas mal en effet ...riiire!! allez...cela va être une super moment quoi qu'il arrive...profite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'ai quelques conseils autres que la zénitude totale. Pense à prendre une chaise pliante pour toi parce que debout toute la journée c'est lourd! Ensuite pense à prendre une gamelle avec de l'eau pour ta minette et des bonnes friandises! voilà je pense avoir tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ne vous inquietez pas les filles, je suis complètement zen , j'y vais avant tout pour le plaisir !!!!! et montrer ma belle sam !!!! lol J'ai une copine qui va avec son cocker et hier elle m'a montré comment la présenter enfin ce que son éleveuse lui montré. Faut-il une tenue particulière ? moi je pensais aller en jean et basket !!!! J'ai acheté une laisse d'expo rouge car on m'a déconseillé le blanc car mon sam paraitrai sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui c'est vrai pô de laisse blanche... le mieux étant le noir mais le rouge c'est bien aussi !!! Et puis le mieux est de regarder comment les autres présentent et tu prends exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais Cayenne est la seule en puppy !!! j'ai regardé à Campbon les saints bernards, ça doit être à peut près la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pense a venir tres tot car il n'y a pas de place pour ce garer c'est dans une maison familliale et il sont debordé , manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu peux regarder les autres races de même taille, ils demandent effectivement à peu près la même chose... hihihi !!! sauf pour les yorks où ils ont droit à un ptit podium rouge pour bien tout faire ressortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Okita Sais-tu si l'expo a lieu en extérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non entierement en exterieur sur de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oki merci Tu seras présente avec un samoyède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui en veteran et avec d'autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon be non se verra dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 peut etre car on va etre debordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 eh ben allez hop okita t'embauche méli pour te filer un coup de main lol bonne journée à vous et super bons résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Autres petites questions : - Ai-je droit de lui donner des friandises lors du jugement ? - Faut-il apporter une cage ? Le juge est Mme Mery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Séance bain pour mademoiselle Cayenne cette après-midi !!!! on s'entraine un peu tout les soirs de cette semaine à la présenter en laisse pour éviter qu'elle tire dessus dimanche. Les voisins doivent me prendre pour une folle !!!!! Ai-je droit de l'appâter avec une croquette lors de son passage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'avais pô vu que tu avais posé une question... enfin 2... Alors oui tu as le droit de lui donner une tite friandise mais discrétos quand même, faut donner l'impression qu'elle se présente toute seule comme une grande !!! Après pour la cage, je viens de regarder et c'est une expo avec cage donc la tienne est prévue... maintenant prends de quoi la mettre à l'ombre, une bâche, un couverture, n'importe quoi au cas où elle n'y est pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui j'ai prévu bâche et serviette en cas de pluie et couverture pour mettre dans la cage !!! ah je suis pressé d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Encore 2 jours et tu y seras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça y est la première expo de Cayenne est passée et tout s'est bien déroulée Un peu d'appréhension mais cela passe tellement vite. Ma minette a été classé "Très prometteur" et a eu une petite coupe !!! Je suis très fière de ma puce, je vous met les commentaires de la juge : "Excellente tête DCC. Jolie silhouette encore juvénile dans son ensemble. Belle fourrure. Présentation à travailler. Bon port de queue" Eh oui j'ai du boulot dans la présentation, elle voulait aller voir ailleurs quand on passait près de la sortie et qu'elle voyait mon copain, nos amis et d'autres sam. Cette expo m'a permis de faire connaissance avec un élevage de mon département, très sympa !!! Je vous met quelque photos de l'expo !!!! Petite pause photo à midi avec ma coupe Séance câlin dans la cage, au moins on était à l'ombre !!! Encore une photo avec ma coupe !!! C'est fatiguant les expos !!! Retour à la maison Journée fatigante mais superbe journée avec du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh cayenne à une super tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super c'est génial tout ça !!! bon alors contente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super contente et très fière de mon petit monstre!!!! Elle a été super calme toute la journée, à l'ombre dans sa cage C'est très flatteur d'avoir des compliments des gens présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon c'est super ça... J'adore la tête qu'elle fait sur la première !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Par contre savez-vous ce que veut dire DCC dans le commentaires du juge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dentition complète et correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oki merci je pensais bien que c'était par rapport aux dents. Mais connaissait pas l'abréviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est vraiment très belle ta puce, j'adore sa tête !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à vous tous pour ces compliments !!! Vivement la prochaine Samoday pas très loin de chez moi pour que vous puissiez la voir en chair et en os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle a une bouille d'enfer Cayenne, félicitations pour le résultat. La petite coupette, j'adore Pour DCC, c'est Dentition Complète en Ciseaux (Ciseaux: c'est la fermeture sur le devant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca dépend des juges... certains disent correct aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 felicitation pour ce resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour une premiere expo a la MFR il se sont surpassée tres bonne ambiance ( cani-cross, obérhytmé, agility, chien de troupeau, tan des chiens de chasse, un site superbe pour un CACS y avai de tres beau chiens on a dormie sur place et on a bien fait la fete j'ai vu meli et cayenne et elle est vraiment magnifique , une tres jolie construction , juvenille mais tres tres prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très belle ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites