Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

ceinture de sécurité

Messages recommandés

j'ai vu sur pas mal de site de ventes de matériels et d'accessoires canin des ceintures de sécurités pour chien et du coup je me poss la question si c'est valable ou pas

je voudrais votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est valable avec le harnais qui va avec...
en fais je l'attache pour les long parcours...
pour les petits j'ai tort mais bon c'est trop long, faudrais que je lui apprenne a le faire tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens qui voyagent sur la banquette arrière, c'est recommandé ça évite qu'il se transforme en projectile lors d'un accident !!! et puis ça peut lui sauver la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général j'attache Cheewa avec la ceinture, dark pour l'instant reste au pied mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise une ceinture sur la banquette arrière mais à force de piétiner il arrive à se détacher sans le vouloir.
c'est pas très au point à mon avis.

dans le coffre je ne l'utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les attache avec la ceinture de sécurité !!!!! en attendant de changer de voiture et de prendre un monospace !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cage............ mais quand je n'en avais pas ..ils n'étaient jamais sur le siège mais sous les sièges...mais un ckc peut le faire..et le montagne était lui aussi dans le coffre... avec une grille..... je ne tiens pas à voir mes chiens finir dans le pare-brise!!!! donc si je ne pouvais pas faire autrement , oui je mettrais une ceinture avec un harnais efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'utilise pour Saïane avec un harnais et je suis plus rassurée lors des transports ça c'est sûr.
Je pense que ça ne peut qu'être bénéfique en cas de gros freinage mais à n'utiliser qu'avec un harnais sinon gare aux étranglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien doremi ca calme...je ne pensais pas que la caisse a chat pouvait etre broyé comme ca dorenavent je le mettrai par terre, et pour daiki j'avais acheter une ceinture de securité que je voulais mettre avec un harnais et bien je crois que je vais m'abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est dans le coffre mais si elle était sur la banquette a l'arrière je lui mettrai uen ceinture pour elle et pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me conforte dans mon idée d'investir dans les ceintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la banquette arrière je dis oui.
mais ils sont souvent dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'adhère à la ceinture, ça a été bien utile plusieurs fois, y a pas que des finauds sur la route et ça a évité à Cubi de passer par dessus bord ou pire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur la route on rencontre de tout j'ai meme une collègue qui roule sans permis et elle s'en fou, je n'ose imaginer ce qui se passerait si elle etait à l'origine d'un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyss a pris l'habitude de se mettre entre les deux siéges avant , c'est pas trés malin mais j'arrive pas à convaincre mon zom de le mettre à l'arriére avec une ceinture.Faut dire que même en conduisant , faut qu'il fasse des papouilles à son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien prudent ambre...un chien empaillé je suis certaitn que cela ne lui plairait pas à ton mari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'utilise pour Founouf qui voyage sur la banquette arriére, je trouve ça trés pratique et rapide et ça a plusieurs utilités pour moi, d'abord pour qu'il ne passe pas à travers le pare-brise en cas de freinage, ensuite pour qu'il ne vienne pas devant car lui aussi veut se mettre entre les siéges et enfin pour éviter qu'il ne sorte comme une firie de la voiture quand on ouvre la porte......voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai investi dans deux ceintures de sécurité pour mes loulous en plus pas besoin d'acheter de harnais car j'ai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le thème de 30Millions d'amis d'hier midi cétait : les départs en vacances et le transport des animaux.
Ils ont montré un crach test avec chien pas attaché, et effectivement ça le fais pas.

Je suis pour la ceinture à l'arrière, et le coffre je pense que c'est bien aussi quand ils sont dans un vari ou au pire protéger par une grille en dur car même avec un fillet à mon avis...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, le probleme de la ceinture, c'est si elle est mal regler. parce qu'un choc brutal ou la ceinture(ou le harnais) passe pas la ou il fraudrai, et plus de chien non plus. enfin je pense qu'il n'existe pas de solution miracle (comme pour nous d'ailleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de solutions miracles en cas de clash...mais ne rien faire est encore pire...!! l'idéal serait qu'ils aient aussi des air-abg...mais là....c'est pour le siècle prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...