Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà demain c'est le grand jour, je vais chercher Aston...Je vous met une petite photo car Cindy m'a fait passer des photos. Super gentil !]Dans l'état que je vais être demain, déjà aujourd'hui laisse tomber...Toute excitée ! ah la la !!![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh c'te ptite tête qu'il te fait... une tête à connerie !!! mouhahaha !!! "kwoâ moâ ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui on imagine la pression, la nuit va surement être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu as prévu quoi comme programme ce soir ??? parce que tu vas pô dormirrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quelle bouille !!!!! tu ne dois plus tenir !!!! dur dur demain !!!! toi demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jusqu'à 17 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol, heuh bah si , je vais me coucher à mon avis et penser à demain jusqu'à l'épuisement de mes neuronnes je crois ! et demain matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cél demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est clair, relaxxxxxx take easyyyyyyy !!!!! c'est ça Sandy ! je me souviens de la samoday, ça me paraissait loin loin loin et là bing c'est demain. Mais ça va je trouve que j'ai pas été trop chiante, j'étais sage quand même !!!! mais là épuisement du stock de patiente, j'arrête pas....oh la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu ne te rappelles pas mon compte à rebours ?????? J'étais super chiante d'après mon zom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu l'avais commencé combien de temps en avance... 15 jours avant je crois ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah oui c'est vrai le J-5... c'était bien !!!! ça doit vous rappeler des souvenirs, vous étiez toutes excitées comme ça aussi je parie C'est que c'est vraiment une première expérience en plus, un wouaf, je vais avoir un wouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Profite profite... après tu diras "mais qu'est-ce qui m'a mis un wouaf pareil avec autant de conneries !!!" hahaha !!! Demain tu auras le temps de tout ranger avant son arrivée !!! surtout rien laisser trainer hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 OK chef, que ses jouets c'est tout ! rien d'autre pour les conneries, oué, je pense que ça va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bah voui si tu tiens à tes télécommandes, bouquins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh yes !!!! les télécommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 que la nuit va être longuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yihoooooooooooooooooooooooooooooo!!!! Oh la bouille à bisous (et à conner*** aussi c'est vrai! hihihi)!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super cel tu dois etre au ange et completement surexité...vive les insomni...deja que j'arrive plus a tenir alors qu'il me reste deux semaine toi ca doit etre chaud tu ne dois penser a rien d'autre... merci nazca pour ton conseil, j'avais carrement pas pensé au telecommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voilà le jour J est enfin arrivé je crois aussi qui tu as été très patiente cette geule d'amour tu l'a mérité allez on attend la suite de cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un jour j'ai entendu dire qu'il fallait (pour un enfant) se mettre à quatre pattes et ainsi voir les objets qui peuvent représenter un danger !!! donc pour le chiot c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et bien tous a quatre patte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nazca a écrit:Un jour j'ai entendu dire qu'il fallait (pour un enfant) se mettre à quatre pattes et ainsi voir les objets qui peuvent représenter un danger !!! donc pour le chiot c'est pareil !!! t'as testé? bon alors cel???? la bouille a connerie va débarquer Et sab, c'est tellemnt vrai les conneries suivent assez vite Dark vient de manger une chaussure a Sonny , ils sont en pleine guerre froide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Non pô testé, mes chiens sont trop vieux !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu peux quand même te mettre à quat pat, ça peux te servir pour Sasha non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui c'est clair, mais il n'y a qu'à 2 endroits où il y a des choses à sa hauteur et quand il commencera à marcher je verrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour les enfants c'est pas tellement les conneries que l'on craint mais le danger qui les guette ! Vigilance de tous les instants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 juin 2008 On dirait que tout le monde veut te voir à 4 pattes Sabrina!! mouhahaha!! Allez la vidéo de Sabrina à 4 pattes! la vidéo! la vidéo!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vous pouvez toujours rêver !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh même pô drôle!!!! tu pourrais demander à Monsieur Golden de te filmer faire le tour de la maison à 4 pattes, je suis sûre qu'il serait d'accord... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle bonne idée ! faut bien animer le forum Sabrina ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et tu fais le loup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je mords surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon Cél tu nous fait languir là..........on attends de tes news nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bah voui... elle est oùùùùùùùùùùù ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 juin 2008 des news des news...on a faim nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors Cél, on oublie les copines !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas de nouvelles....!!!!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toujours rien... aaaaaaaaaaaaaaaaaarf ça y est elle pense plus à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Peut être qu'il a fait la java jusqu'à 5 heures du mat alors elle se repose un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors, alors Céline... où il est le bébé d'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon je peux vous dire qu'elle a bien été le chercher mais elle doit etre trop occupée a le chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites