Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

chouchou, mon amour...

Messages recommandés

coucou a tous, j'etais en train de ranger les photos de roucky (alias chouchou) et je me suis dit que j'aimerais bien vous faire partager ses meilleures photo alors voilà vu que vous adorez les photos voici chouchou dans toute sa splendeur...

arrivée a la maison...qui t'es toi...

oh c'est quoi ca...

bon j'essaie de l'attraper mais ca tourne je comprend pas...

alors la on a joué a cache cache et c'est moi qui est gagné (entre le micro onde et les baguette de pain...)

ouah qu'est ce que je l'aime mon araigné qui vole...

vous avez vu je souris deja aux betise que je m'aprete a faire...

dodo bien merité...


alors la j'ai un peu grandi 3 mois ouah je suis un beau jeune homme... avec le soleil dans les poils...ouah...

bon maintenant place a mon jeu favori essayer d'attraper les soutifs de maman tt en haut...

encore un petit effort...

bon maintenant pose dodo...




attention j'ai bien grandi j'ai 5 mois maintenant alors vous allez pas me reconnaitre...en plus j'ai les yeux orange maintenant comme mes taches...

pose dodo encore...



alors la je tete mon nounours a moi...(c'est vrai il tete ce nounours depuis qu'il est arrivé a la maison...)


mon nounours une grande histoire d'amour...


maintenant place au jeux...


je pose rien que pour toi maman...ta vu comme je suis beau...

tiens rien que pour toi...et mes fans...


bon la j'ai encore grandi...6mois et des brouettes...viens la que je te fasse un gros calin...

coucou je suis la...


promis derniere photos pour le plaisir des yeux...

mon nounours encore et toujours...qui sait le prochain sera peut etre daiki ca serait marrant que je le tete...


la momie 4 le retour...


merci d'avoir suivi mon album lechouille a tous les fous de sammy et d'etre vivant sur cette planete...


je voudrais dedier ce post a mon amour de chouchou...l'amour de ma vie je crois qui m'a apporté jusqu'ici que du bonheur, de la joie, et de la tendresse...je t'aime mon coeur et j'espere que notre histoire durerera encore très longtemps...
merci d'avoir suivi toutes ces photos de chouchou qui sont très nombreuse desole je me suis laissé emporté...bonne journéé à tous et à bientôt pour de nouvelles aventure...Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles effectivement, il me fondre je suis trop a fond...quand j'ai fait le post j'etais morte de rire car je me retourne et chouchou avait les 4 fer en l'air comme d'ab et dormais comme un loire morte de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh chouchou tu es un vrai chat princier, j'adore tes photos et les poses waou qu'elles mimiques il a !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc quel courage tu as eu pour nous mettre toutes ces photos !!
Ton chouchou est vraiment adorable et trop rigolo !! Je me suis bien attendrie et j'ai bien rit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles oui effectivement je devais en mettre que deux trois et apres je me suis dit oh une de plus une de moins et c'etait parti plus possible de marreté...
c'est les plus joli que j'ai mis ms je crois avoir un penchant pour celle ou il est petit la ou il souris...on dirait un sam chat...avec son sourire... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il était mignon petit, tu le gâte de trop ! hihi
J'aime bien celle dans la caisse en carton
Et alors il est contents d'avoir un vrai nounours maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop, trop beau!!! Et ça a l'air d'être un marrant!!!
Pleins de caresses pour ce super petit tigre! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci shae, tinquiete le calin c'est tout les jours quand il vient tété son nounours et qu'il s'endor comme un bb...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est gâté pour les photos !!! Super !!!
Il était super trognon quand il était chaton et il est devenu un magnifique jeune homme !!
j'adore les positions qu'il prend pour dormir lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c marrant ms moi je le trouve carrement plus beau adulte, ca se voit pas sur les photos ms il etait tes petit et tt chetif...ms il etait adorable quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...