Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

la ptite nouvelle

Messages recommandés

et voila, une nouvelle pinpinette viens d'arriver à la maison. par contre elle est minuscule (trop petite et jeune a mon goût mais bon) j'avais offert pour la fête de mère un chèque cadeau à ma maman chez botanic, pour qu'elle puisse se choisir une belle fleure, ou plante, et finalement elle l'a gardé et aujourd'hui elle a décidé de l'utiliser pour cette petite fifille. elle a un oeil bleu et un oeil marron, et sa couleur a fait craquer ma mère (du beau noir avec des petits coins d'un blanc pur), mais n'empêche qu'il se moque un peu de nous ll'eleveur qui les a fournit hein, parce qu'elle n'a pas de mois, et déjà si elle a 1 mois c'est bien.d'ailleur je l'ai fais remarquer et ils vont raler. je l'ai pesé en rentrant, elle pesé 150g:pousserlebouch , mais bon, elle n'est pas malade pour l'instant, et tout mes lapins sont vacciner et traitement contre les maladies les plus courantes. et en faite pour moi elle a 4 semaine maxi. elle est sevré au niveau de la nourriture, mais cherche beaucoup le contacte avec les autres pinoux, donc j'ai décidé de braver la 40ene, et de la mettre avec ma bélier toy et les deux plus jeunes. elle a été tout de suite accepter et lecher par les trois lapins qui l'ont pris sous leurs ailes.elle est très vive, et absolument pas craintive, au contraire, très curieuse de tout et très câline.
bon maintenant place aux photos (attention, elle est minuscule à coter de miens qui sont pourtant de toys)

ou est-elle?


la voila qui sort


petite seance de toilette faite par quenotte (dsl, mais ma soeur a craquer sur ce nom)


câlin a maman pimprenelle (oui elle change souvent de nom mais celui la elle devrait le garder^^)


mais laisse moi tranquille


gros plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la petite bouille elle est minuscule cette pitchounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo elle est super mimi... dis donc Quenotte ça me rappelle quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
oui pour etre petite, elle est petite, mais bon comme j'ai d'autre lapins en cours de sevrage avec la nounou, un de plus ou un de moins ca fait pas trop la difference, donc elle sera pas debousollé ou abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai qu'elle a de bien belles couleurs..... la quenotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des idees de nom, vous pouvez proposer.
on a deja quenotte (la grise) et pimprenelle(la belier)
mais pas de nom pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute minuscule mais elle est adorable franchement en plus elle a de joli couleur...ta maman a de tres bon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie la miss , tu as combien de lapinous maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable sunny !
elle a presque la meme couleur qu'une des miennes Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe mais c clair qu'elle est toute petiote...
Vu comment tu parlais de tes lapins, m'étais imaginer que tu en avais bien plus (genre au moins une 20taine) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet a écrit:
Elle est superbe mais c clair qu'elle est toute petiote...
Vu comment tu parlais de tes lapins, m'étais imaginer que tu en avais bien plus (genre au moins une 20taine) mdr


hihi, j'aimerai, mais je pas assez de place pour en avoir autant.mais en plus je m'occupe un peu des lapins d'une voisine qui en a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...