Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour vous tous,

Aujourd'hui en rentrant du boulot, Il avait fait caca et pipi (normal je sais, c'est un petit chiot). Par contre, Monsieur pisse comme ça dans la maison alors que bob l'avait sorti juste avant et qu'il avait pas fait dehors et là il n'avait pas réclamer à la porte ou la fenêtre...Je suis pomée, je sais pas quoi faire, en plus il pleure tout le temps et du coup faut savoir si c'est de la comédie ou s'il veut sortir (sauf quand il dort)...
Pour les selles Sab, j'ai acheté le carbo mais bobby m'a dit que ses selles étaient molles mais pas liquide.

ShockedSadCrying or Very sadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre une friandise pour l'inciter à faire ses besoins dehors tu lui donnes des qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propreté n'arrivera pas en une semaine... il ne faut pas vous alarmer cel!!! il fait qu'il comprenne que c'est bien dehors et mal dedans et cela va prendre un certain temps... Quand il fait dedans tu dis non mais tu n'en fais pas une catastrophe et tu nettoies quand le chien ne te vois pas..mets le dans une autre pièce s'il le faut!!! j'ai fait ça et cela est nettement mieux pour l'apprentissage. L'idéal c'est de lui dire non et de le porter dehors....mais ce n'est pas facile en appart!!! mais tu sais cela ne va pas être nickel avant un, deux, trois mois peut être!!!!!!

ne mets pas de javel car cela incite les chiens à refaire au même endroit..une question d'odeur...!!

bon courage...c'est vrai que ce n'est pas la partie la plus rigolote du chiot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie a tout dit... tu peux lui en donner un Cél !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lalie a tout dit!

je rajouterai juste que quand tu l'emmène dehors et qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de faire ses besoins, joue avec lui! ça va le stimuler et lui donner plus envie de faire pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu dit fais pipi quand il le fait !!!

apres il le faira sur commande !!
ca marche avec mon cairn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui nous aussi Briska la bouvier le fait sur commande maintenant même fait caca ça marche (utile quand on doit partir vite et pas le temps d'attendre trop pour le petit pipi du matin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est "les besoins" et ça marche aussi (quand elle a envie...)
Et c'est normal, un chiot ne va pas comprendre tout de suite la propreté et demandé à sortir, mais Lalie a très bien expliqué !!
Et surtout tu lui faits vraiment la super super fête quand il fait ses besoins dehors, ne pas avoir peur du ridicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi le fait pipi marche sur commande le reste bien moins par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils

j'applique les superbes félicitations quand il fait dehors, mais c'est pas encore ça.
Le weekend ça va je le sors. Par contre, la nuit c'est une autre histoire, on dirait qu'il se retient pour faire bien la nuit et le matin surprise ! il y a qu'une seule nuit ou il avait fait un pipi. Le problème c'est qu'il mange ps forcèment quand je lui donne, et donc il a faim après 15H, normal le ptit père.
La digestion est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas écoute, moi je ne sais pas quoi dire Dark a été propre au bout d'une semaine!

Mais je le mettais souvent dehors, dès qu'il se réveillait, je n'attendais pas et la nuit et bien si je l'entendais pleurer pareil, je me levais et hop dehors avec méga félicitation

Sinon il faut l'observer pour voir s'il ne va pas renifler près de la porte...

Il lui faut un peu de temps encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu verras le vas y fais ton pipi ça marche super bien, il va très vite assimiler le truc, pour le caca le mien ne fait pas sur commande, faut qu'il ait couru un peu dans le jardin pour se motiver mais ça vient assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...