Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Persac (86)

Messages recommandés

Un nouveau post pour la Régionale de Persac (86), au bord d'un étang !
A partir de 9H le samedi 6 septembre 2008.
Qui y sera ??
Moi j'y vais avec ma Orsane en classe puppy !

Voici la feuille d'engagement (cloture le 16 août) :
http://cfcn.free.fr/regionale2008.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut venir meme si on participe pas? car daiki ne commence quen septembre les cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est en plein air, tu peux venir sans participer avec ton loulou !!
Le cardre est vraiment sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, super !!
Moi j'y serais toute la journée de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison Persac c'est génial Moi pas pour cette année mais ça vous le saviez déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
et bien on aura l'ocasion de se rencontrer alors...super


Au fait, pourquoi tu n'iscirais pas ton loulou ?
Car comme c'est une régionale, tu peux l'inscrire en classe "baby", c'est de 3 à 6 mois, donc il aura l'âge en septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la Vienne, Persac est à côté de Poitiers et du Futuroscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
mais ca consiste en quoi exactement car je suis encore novice...


En fait c'est comme une expo, mais qu'avec des chiens du 5ème groupe (même pas tous je crois !!).
Donc il faut présenter ton chien au juge, en statique et en mouvement (le mieux est de l'habituer à trotter à coté de toi sans te sauter dessus). Puis le juge lui regarde aussi les dents, le touche un peu partout (ça aussi, fait le tripoter par des gens différents pour l'habituer).
Et après le juge donne un avis, alors pour les puppy et les baby c'est soit "très prometteur" "prometteur" ou "insufisant" (si je me rappelle bien !!).
Donc pour le faire participer tu dois l'inscrire avant mi-août (avec la feuille d'inscription à photocopier en haut du post) et c'est 20€.
Si tu veux je peux le présenter (mais entraine le quand même avant !), car moi Orsane sera en puppy (6-9 mois).
Mais c'est vraiment sympa pour une 1ère expo !! Puis si tu viens autant en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais bien avec lau mais il est trop beau et vous n'auriez aucune chance!!!!!!! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! je rigoooole!! le hic est ailleurs ;-)

J'irais peut être mais c'est encore impossible pour moi de le dire mais de toute façon comme je m'y rendrais uniquement en spectatrice je peux me décider la veille pour le lendemain..

Mais cela me plairait assez de voir pleins de chiens du groupe 5!!! et s'il fait beau cela peut être bien pour fiare des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
j'irais bien avec lau mais il est trop beau et vous n'auriez aucune chance!!!!!!! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! je rigoooole!! le hic est ailleurs ;-)

J'irais peut être mais c'est encore impossible pour moi de le dire mais de toute façon comme je m'y rendrais uniquement en spectatrice je peux me décider la veille pour le lendemain..

Mais cela me plairait assez de voir pleins de chiens du groupe 5!!! et s'il fait beau cela peut être bien pour fiare des photos!!!


J'espère que tu pourras venir Lalie !!
En tout cas l'année dernière, il a fait super beau, et également le dimanche pour mon concours d'agility !!
Et puis c'est sûr, pleinssss de belles photos !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez y cette année vous faites bien car l'an dernier c'est moi qui acait tout raflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Lalie, y a plus de hic... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, bien sûr !!!
Le seul critère est l'âge de ton chien, et bien evidemment il faut qu'il soit LOF !!
Tu peux te renseigner sur les expo par internet, et il y a aussi un post dans cette rubrique pour bien présenter son sam !!

Alors, tu penses t'y inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment cela il n'y a plus de hic????? il accepte les unuques????non!!!!!!!!!! c'est vrai??????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu dis, il y a un hic et moi je te dis bah non y en a plus !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de hic...ah c'est comme cela que tu appelles cela...!!! riiiiiiiiiiiiiiire!!! alors je comprends mieux... riiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là en d'autres termes c'est toi qui l'avait utilisé !!! mais on peut appeler ça autrement hein !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mon chéri....fais bien attention à tes hic...!!!" il a pas l'air de comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop moonz86 je vais me renseigné ms si c'est pas trop compliqué oui ca pourrait etre sympas...ms tu sais je suis un peu mauvaise perdante alors faut que je la joue soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je viens de voir que c'est un samedi...si ca commence a 9h ca fini a quel heure car moi je bosses a trois heure, sachant que j'ai 2 hrs de route ca va etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jugements tu en as le matin et l'après midi. tout dépendu nombre de chiens mais les babys et les puppys sont toujours en dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moonz c mort pour moi a moins que j'arrive a me faire remplacé ce qui n'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
bon ben moonz c mort pour moi a moins que j'arrive a me faire remplacé ce qui n'est pas gagné...


Roooo mince alors !!!
Sinon tu peux quand même venir en visiteuse avec ton loulou !!
Enfin c'est peut-être pas encore perdu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te promets rien je vais voir pour me faire remplacer ce samedi et si c'est bon je viendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle est pas trop fatigué du retour du^portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je viens de retrouver internet suite a déménagement donc qques infos sur la régionale !!
ce ne sont pas tous les chiens du 5ème groupe n'attendez pas a voir husky et mala , ce sont les chiens gérés par le club francais des chiens nordiques et des spitz du japon!!!
pour ce qui de la journée nous essayons a ce que ce soit le plus convivial possible donc on peut presenter sans se prendre la tete par besoin de costume, short et basket si le temps le permet et je l'espers!!!
pour ceux qu'ils veulent venir en visiteur possibiliter de manger avec nous le midi voir feuille d'engagement !
biensur vous pouvez ammenez vos loulou si ils sont vaccinés mais si ils font partis des chiens gerés par le club n'hesitez pas a les inscrir ( si ils sont lof)
si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'était ça la feuille que j'ai reçu l'autre jour mdr bon ben je sais pas si j'y vais moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas cette année enfin si ma chienne se décide à avoir ses chaleurs un de ces jours!!!
En tout cas ça m'embête quand même parce que je m'étais vraiment régalée l'an dernier mais bon ce n'est que partie remise vous penserez bien à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui on pensera a toi, tu sais bien qu'on pense toujours à toi quand t'es pas là Bon j'arrete de dire des bétises. mais c'est dommage que tu puisses pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Orsane est inscrite en classe Puppy !!!
ça sera sa 2ème expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello super pour orsane mais pour le moment j'ai rien reçu !!!!!
pi je sait pas si je vais enregistrer ton engagement car c'est dans la meme classe que les miens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien l'impression qu'il va y avoir plus de chiots que d'adultes ça va etre marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient d'être envoyé, ça va vite arriver normalement !!
Et si si hein, il faut m'engager, pas le choix, il y a le chèque dedans !! hihi
On sera combien en classe puppy ? Et il y aura un classement des puppy ?
AAhh ça va être super en tout cas !! J'ai hâte d'y être !!
Moi qui depuis des années regarde les expos sans y voir mon sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous participer à cette régionale qui à lieu à Persac (entre limoges et Poitiers) à 5km de Lussac-les-Châteaux...


Moonz tu as fait ton inscription ou pas ?

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je suis inscrite en puppy !! ça faisait 2 ans que j'y allais juste pour voir, je vais enfin participer !! j'ai hâte !!

Et toi ?
Qui vient d'autres ? (et comme c'est une régionale, il y a la classe baby, donc on peux y participer dès 3 mois !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir mis le message dans ce post, j'avais pas vu qu'il y en avait un !!! ça se voit que c'est les vacances, je suis à l'ouest moi !

Alors comment ça se passe tout ça ?

Les inscriptions c'est jusqu'au 16 Aout...
Sauf que moi j'y connais rien.

Faut courir, faut le laver. On fait quoi là-bas, ça dure combien de temps. Tu manges sur Place ?

J'y vais, mais ça me fait bizzare de faire ça, j'ai pas l'habitude et Aston s'il obéit pas ?

Ah les questions mdrmdrmdr Tu es pas obligée de répondre à toutes, je me parle toute seule aussi en même temps....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais aussi te répondre directement dimanche hein... mouhahaha !!! et t'expliquer le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...