Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Persac (86)

Messages recommandés

Bon bah alors Samos... finalement il y avait combien de sams ??? il y avait plus de monde que l'année dernière ???

Reste plus que les autres photos maintenant !!! allez hop hop hop au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà... bon bah les filles, si vous y êtes pô il faudra vous abonner !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!
J'essaye de me rassurer sur la taille d'Orsane, mais j'avoue que ça m'inquiète encore...
Alors loulous, je t'ai envoyé un MP pour savoir !
Orsane étant au BARF la croissance est plus lente, mais je veux quand même à la fin qu'elle fasse la bonne taille, ça me fait remettre en question le BARF... Lalie, tu as peut-être des réponses à m'apporter ?
Je vais aussi me renseigner sur le forum du BARF, j'aimerais vraiment être rassurée...
En tout cas, je trouve qu'Orsane fait encore bien bébé, de partout, donc ça me rassure quand même, elle va évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Orsane n'est pas sur la photo (ce sont les bests), et oui c'est samos qui a organisé la Régionale d'élevage.

Je mettrais les photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nazca si tu veut tellement d'info il faudra attendre le bulletin ou alors il fallait venir on aurait eut des sam en plus et si tu connaissais des shiba no problemes ils auraient ete les bienvenus bienaux contraire je ne demande que cela d'avoir le plus de race du club representé mais si ceux qui en connaissent ne leurs demande pas de venir ils auront du mal a venir d'eux memes!!!
mais tout de meme je suis content 43 chiens d'inscrits avec 28 exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'an prochain promis je viens! ça fera un peu de monde en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Voici donc Orsane :

"Très Prometteur", 4ème/4 en puppy.

"Petit modèle bien dans le type, ensemble bien propostionné, jolie tête et expression féminine, oreilles bien placées et portées
yeux bonne forme et couleur
bon rapport crâne/chanfrein
bonne encolure, corps bien proportionné
fouet bien placé, bien porté
aplombs angulation pieds corrects
Très jolie démarche, bonnes allures"

Et les photos :

"et bien plus tard, car serving ne veux pas fonctioner....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi je trouve que tu n'as aucun soucis à te faire avec un jugement comme celui là, elle est parfaite ta fifille !!
Tout est bien proportionné donc tout va pousser d'un coup !!
Pour le BARF je sais pas, Founouf n'y ait que depuis quelques mois mais je suis sûre que tu auras de nombreuses réponses pour te rassurer sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venir oui mais j'avais d'autres projets... et pour le moment je fais passer les expos importantes avant...

Après si tu veux plus de monde, il faut leur donner envie de venir... il faut que vous en parliez plus... et pour une petite régionale c'est pô mal 43 chiens d'inscrits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la pub il y en a eut a la ne puis sur le site du club, sur le bulletin du club et aussi sur LES forums plus le bouche a oreilles !!! pour l'ambiance et la convivialité a mon avi ce n'est pas ce quirebute les personnes !!!donc je ne voit pas ou faire plus de pub et il n'y a pas de petites et de grandes régionales d'élevage étant donné que le club en organise que 2 une dans l'est a proximité de strasbourg et celle de persac !!!!
de plus l'excellent en re sert tout de meme pour le recommandé d'un chien !!!!
y aurait il boycotte de certaine personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu fais tous les forums des races qui est dans le club... je te dis BRAVO, parce que ça en prends du temps, dommage que ça ne touche pô plus de personnes... voir peut être une date différente je sais pô !!! là c'était en même temps que le Luxembourg !!! pour la pub tu peux essayer CEDIA - ANIWA... et le gros forum ARKA !!!

Il faut que ça serve à ceux qui recherchent des recommandés c'est clair... ça ne concerne pô les miens désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'arrete la j'ai pas envie de me prendre la tete lol !!!!

applaus a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je boycotte.

POURQUOI IL N'Y EN A PAS DANS LE 06 HEIN? OU à TOULON

je veux de la compagnie moi. je vais finir par pleurer que personne ne vienne. Sad


ps: je rigole, j'y suis pas aller parce que ca fait vraiment trop loin et que je ne suis pas motorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un grand noir et un grand blanc... en 2 temps 3 mouvements...

traineau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nazca"]

Tu fais tous les forums des races qui est dans le club... je te dis BRAVO, parce que ça en prends du temps, dommage que ça ne touche pô plus de personnes... voir peut être une date différente je sais pô !!! là c'était en même temps que le Luxembourg !!! pour la pub tu peux essayer CEDIA - ANIWA... et le gros forum ARKA !!!

Il faut que ça serve à ceux qui recherchent des recommandés c'est clair... ça ne concerne pô les miens désolée...[/quote]

moi non plus j'avais pas besoin de l'excellent pour mes chiens, mais j'y suis llée pour le plaisir et pour faire plaisir, et je le regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tout le monde pour les résultats et les photos sont très chouettes.

Cette année, j'étais au Luxembourg donc la régionale pas possible, désolée.
J'espère pouvoir y aller une prochaine fois, histoire de retrouver l'ambiance des Nationale d'Elevage d'antan, c'était vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite question pour Samos : Pourquoi ne pas faire les tests de caractère également en régionale d'élevage ? Je crois que celà valoriserait énormément ce genre de manifestation, c'est juste une idée mais peut-être à voir avec le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a voir mais ce qui supposerai 2 juges !! donc 2 fois plus de frais et donc la il faudrait a peu pres 70 a 80 chiens !!! il faut mieux pour le moment laisser les test de caracteres a la NE !!!!!!
mais merci a gigi et a beaucoup d'autres venus meme si ils n'avaient pas besoins de l'excellent pour le recommandé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups avais zappé les résultats...
Félicitations à tous les loulous...
Superbes photos, surtout la dernière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Moonz Orsane n'a que 6 mois j'ai recemment un de ses frères et il dépasse les femelles de la portée Charleston qui sont nés le 27 décembre 2007, bien sûr cest un mâle .
Essaie de lui donner des croquettes puppy pendant 4 mois, en principe le samoyède grandit jusque 10 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde c'est bien amusé...c'est le principal!!!!



merci pour les photos et je remarque que moonz est d'une grande élégance....... pour un concours de beauté cela me semble judicieux...même si ce n'est pas la maitresse qui reçoit la récompence....riiiiiiire!!

tu es inquiète de la taille d'orsane moonz? elle est encore petite et de toute façon, au cru ou aux croquettes , si elle doit être petite elle le sera...Regarde la chienne de virginie..elle est aux croquettes et elle est un poids plume.... en super forme mais poids plume. Pour l'agility elle sera avantagée..... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'elle est avantagée... Virg Doudou attend toujours que tu le fasses passer entre tes bras !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha!!! Dis à Doudou qu'on tentera la prochaine fois!!

Pour Saïane c'est vrai que c'est un poids plume qui mange (pas assez) de croquettes hihihi! Mais ça pour être en pleine forme et pleine d'énergie, y'a pas de soucis comme beaucoup l'ont remarqué d'ailleurs... hihihi
Je pense qu'à 6 mois Saïane faisait à peu près 45 / 46 cm.
Au jour d'aujourd'hui, je pense qu'elle a atteint plus ou moins les 50 cm mais il faut qu'elle prenne du poids car malgré qu'elle ne soit pas si petite que ça, son poids et sa "compacité" donne l'impression qu'elle est comme qui dirait "sam naine de jardin" hihihi!
Combien pèse Orsane à l'heure actuelle Moonz?

Mais bon moi maintenant je la gave, j'attends la repousse du poils et hop c'est parti avec Sammy pour la confirmation!! mouhahaha!!

Moi je savais dès le début qu'il y avait des chances qu'elle soit "miniature" hihihi, Sammy m'avait prévenu comme elle était déjà petite par rapport à la portée mais bon ma crevette je ne l'échangerai pas pour tout l'or du monde!!! hihihi! Et puis je n'avais pas d'aspirations spéciales à faire des concours.
Mais bon, comme tu dis Moonz, plus petite ou pas que le standard, tu l'aimeras tout autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est content Doudou... il a perdu 2 kg !!! hahaha !!! si si c'est vrai et je sais pô comment hein on a rien changé !!!

Mais nous aussi on l'aime bien notre sam naine de jardingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait 50 cm saiane, elle n'est pas si petite que cela alors....!! mais on m'a toujours dit que le poids à la naissance et le premier mois n'avait rien à voir avec la taille au final...m'aurait on menti??????? riiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement je pense que le poids à la naissance ne veut rien dire, d'ailleurs je crois qu'à la naissance elle n'était pas la plus petite, Sammy confirmera.
Mais même à 2 mois, on voyait bien qu'elle était plus petite que les autres.
Non elle n'est pas si petite que ça naméo!! hihihi! mais elle est plutôt compacte. Elle est je pense plus courte que les autres femelles en longueur déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui a gagné les classes car j ai pas pu venire ça tombai en mem temps que le luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez c'est pas dramatique ma Cheewa n'est pas haute non plus juste pile poils !!

Virg avec Sammy c'est que du bonheur, elle se donne un max pour la confirmation...

Moi je lui dis encore merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...