Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Persac (86)

Messages recommandés

En effet Lalie, ça n'a rien à voir... ça change tellement vite et des fois ceux que tu vois les plus gros et bien se font rattraper !!!

Nazca m'a toujours fait des chiots de 320 / 350 gr... et moi je préfère pour la naissance, ça aide à mieux passer normalement et quand je vois les bestio que ça fait maintenant !!! pfiouuuuuuuuuuu !!!

Et pareil, Nazca était la 2ème plus petite de sa portée et quand je vois le morceau qu'elle est devenue par rapport à son autre soeur que Tata'Arlette me proposait... finalement Nazca a vite fait de rattraper sa soeur et de la surpasser en tous points !!!

Donc Moonz, tu seras fixée dans quelques mois !!! patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Non effectivement je pense que le poids à la naissance ne veut rien dire, d'ailleurs je crois qu'à la naissance elle n'était pas la plus petite, Sammy confirmera.
Mais même à 2 mois, on voyait bien qu'elle était plus petite que les autres.
Non elle n'est pas si petite que ça naméo!! hihihi! mais elle est plutôt compacte. Elle est je pense plus courte que les autres femelles en longueur déjà.


Je confirme : à la naissance, Saïane était le plus gros chiot de la portée avec un poids de 500g !!! (pas mal pour une portée qui comptait 9 chiots). Par contre, les 15 premiers jours ont été plus difficile pour la prise de poids (Saïane n'a jamais voulu du complément de lait au biberon) et elle s'est vite fait rattraper par les autres.

A 7 semaine, Bee'b avait encore le même poids que les 2 mâles de la portée et maintenant les mâles sont à 57 cm et Bee'b à 53 cm. Donc on ne peut jamais être sûr du résultat de la taille une fois adulte. A 2 mois, on peut avoir une idée, mais absolument pas de certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1,
la nature a des secrets, on ne peut même pas se fier aux parents des fois!!!!

c'est comme pour nous, ex : en primaire j'étais l'une des + grande et aujourd'hui je mesures - d'1m60

hé oui : c'est la nature qui décide mais faut laisser la croissance se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orsane pèse aujourd'hui environ 13kg.
A combien est sa soeur Darkann, loulous ? Et combien mesure t elle ?

A part sa taille, Orsane est bien proportionnée, le 1er juge m'a même dit qu'elle était un peu longuette (mais pas du tout Manato !), et elle ne manque pas d'énergie ! Elle a un beau poil, et va très bien.

La portée d'Orsane était homogène à 2 mois, il n'y avait pas vraiment de différence entre les bébés.

En effet, ma seule solution est d'attendre quelques mois, on verra ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, bonne idée...
Viens là Saïane que je tire sur tes pattes..... mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit tu lui attaches des poids... hihihi !!! et tu la poses sur un étendoir et tu attends que ça s'allonge !!! mouhahaha !!!

nawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens je vais essayer ça ce soir. Je vais prendre des poids de musculation. 10 kg à chaque patte tu crois que c'est bon? mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un max de réussite, faut peut être un peu plus lourd... quoique si tu fais trop fort et que ça détende tout on sera mal barré !!! hahaha !!! donc commence déjà avec 10 kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos bêtises les filles, certaine personne de passage sur le forum pourrait y croire et tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors... as-tu au moins les résultats escomptés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg, combien pesait Saïane à 6 mois et demi ?
Orsane fait 13 kg.
Mais comme je n'ai rien pour la mesurer je ne sais pas comment elle évolue !
Je demanderais au juge à Nantes fin octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
oui oui maintenant elle peut ouvrir la poignet de porte avec sa gueule


Elle le pouvait déjà avant, fallait juste qu'elle se tienne sur 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as envie de te faire tuer malheureuse!!!!

Faut attendre comme moi!


Sammy en faite c'est parce qu'elle était toujours sur ses pattes arrières que j'ai voulu lui facilité la tache !!

Au faite sammy, rien a voir avec le sujet... Pendant nos vacances je suis tombées ( aye!) sur une personne qui avait un de tes premiers sam ( 1ère portée je pense un malou..)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moonz ne te fit pas au poids car ma Celtik ne fait que 15 kg car elle est très fine pour lem moment et pourtant, elle est à 52 - 53 cm...

Hé arrêter avec vos histoires d'extension, on va se retrouver avec des dogues-samo...



à moins que ce soit la maison des 7 nains???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
trop tarddddddddddddddd!!!!

je viens de le faire a Cheewa !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
t'as envie de te faire tuer malheureuse!!!!

Faut attendre comme moi!


Sammy en faite c'est parce qu'elle était toujours sur ses pattes arrières que j'ai voulu lui facilité la tache !!

Au faite sammy, rien a voir avec le sujet... Pendant nos vacances je suis tombées ( aye!) sur une personne qui avait un de tes premiers sam ( 1ère portée je pense un malou..)!



C'était quoi son nom ? J'espère que tu as pris des photos ?


Pas d'extension de pattes de Samoyèdes, ils sont tous très bien comme ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sALUT? cé comte qui revien pardon m comte trop genial vo truc pour ragrendir vot chien et py aprè on les lave pour les rac courcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine, tu peux toujours le laver à 60° et après direction le sèche-linge !!!!! le chien a retrouvé sa taille normale !!!!!!!!!!!


T'es pas marrante, Elizabeth, je ne peux même pas lui faire une extension de pattes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratik on le mouile pour le grendir et dans le seche pour le faire tou peti ok jé compri . maintenen jé compri pourkoi dan les exposision yen a des peti é des grend blan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sammy je me rappelle plus Embarassed c'était l'année des M je crois!!
si j'ai bien capté c'est la m^me portée que Mistral

Pis pour la photo, je ne pouvais pas, il attendait sa maitresse sur le balcon de l'appartement lol!lol!

Je crois qu'elle avait compris que pour faire un marché sans être stoppé tous les 30 cm c'était mieux!!! Very Happy

C'était pénible a la fin tous ces gens qui voulaient toucher les nounours No
Cheewa en arrivait parfois a grogner et dark lui bin il voulait plus avancer..;

Et Nous on grognait , on avait la bave au dents et tout... Twisted Evil

Ils mordent?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Sérieux, c'était la première fois... autant!!

Par contre c'était rigolo, les gens qui en avait et qui venaient nous voir pour en parler!!! Ils se ressemblent vachement nos sams ds leur b^étise!!


Au camping , un étranger en moto, m'interpelle '' Samoyède!!'' et la il m'a fait comprendre qu'il avait un gros malou et qu'il gueulait tout le temps mdr!!!!! mais ils a pas pu s'empêcher de papouiller mes 2 gueulards aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir tes belles dents avec la bave et tout et tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Rhoooooooooooo t'es pô drôle !!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz steplééééééééééééééé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...