Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Romorantin (41)

Messages recommandés

Expo CACS de Romorantin le dimanche 31 août 2008 !
ça sera ma première expo avec Orsane !!
Des personnes du forum y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil si on peut juste y aller pour regarder ca serait sympas en plus c'est pas trop loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite à Romorantin il y a environ 3-4 semaines, par internet, et je n'ai encore rien reçu par courrier, c'est normal ?
Car ma copine qui c'est inscrite par papier, a déjà tout reçu (engagement, son entrée...).
Donc, comme c'est la 1ère fois que je m'inscrie par internet, ça m'inquiète...
Et sinon alors, qui y sera ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal, tu as reçu un accusé réception par mail normalement ??? la canine reçoit le listing de CEDIA après la clôture... donc je pense que c'est normal !!!

Si tu as un souci dans les 15 jours précédent l'expo, tu me dis et j'en parlerais avec la secrétaire que je connais bien...

Après pour moi je sais pô, Unhook pour le moment est pô en fourrure, Tweeny est cul nu et Nazca elle y sera en fourrure mais je me déplace pô que pour un chien surtout en vétéran !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai bien eu un accusé par email, bon ça me rassure alors !
Je verrais bien d'ici mi-août...
Merci !
J'espère que tu viendras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiétes pas Moonz, c'est normal, moi je m'inscrit toujours sur internet et je reçois tout environ une semaine avant, l'autre fois 3 jours avant, donc pas de soucis....
Je te souhaite bonne chance, je suis sûre qu'Orsane va faire un malheur et que vous allez passer une super journée !!
Moi je serais à celle de Loison-sous-Lens le même jour, je penserais à vous....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, et bien c'est bon !
Je penserais aussi à toi alors !! hihi
Moi ensuite je ferais peut-être Nantes ou Orléans, pour les connaisseurs, vous me conseillez laquelle expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Laquelle veux-tu faire ???


Bien justement, je n'en sais rien...
C'est 2 CACIB, et pour Orléans, le juge est M. Mansencal, et Nantes je ne sais pas encore... Si c'est un juge étranger, j'irais à Nantes, sinon je ne sais pas.
Tu penses que laquelle serait la plus "intéressante" pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de savoir qui est le juge pour Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien nous serons a l'expo de romorantin.....

Bon y va pour confirmer notre grande (si les poils sont revenus d'ici la....)
et on va voir peut etre faire la categorie puppy avec notre ours histoire de deconner...... et amuser la galerie!!!!

toujours est il qu'on y sera au moins en spectateur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors entre Orléans et Nantes, je pense choisir Nantes, car 2 expos sur un même week-end !! ça vaut le coup Nazca tu penses ? (et aussi au vu des juges ?)
Donc maintenant qu'il y a les juges :
Orléans : M. MANSENCAL
Nantes : Samedi : M. BARENNE et Dimanche : M. DUPAS
Orsane sera toujours en classe Puppy.
Alors alors les connaisseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que quitte à se déplacer autant faire les 2 en même temps... sinon tu pourrais faire Nantes & Orléans !!! hihihi !!! au moins tu aurais 3 jugements de 3 juges différents même si c'est qu'en puppy et ça lui fera de l'entraînement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir à Romo mais rien de sûr car on reviendra de vacances!
C'est pas loin du tout de chez moi en plus!

Sinon j'irais a Nantes comme tous les ans depuis 4ans!
J'adore cet expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Il est clair que quitte à se déplacer autant faire les 2 en même temps... sinon tu pourrais faire Nantes & Orléans !!! hihihi !!! au moins tu aurais 3 jugements de 3 juges différents même si c'est qu'en puppy et ça lui fera de l'entraînement !!!


Heu c'est les finances et le temps qui ne vont pas suivre, car j'ai aussi l'agility ! Donc 1 par mois, voir maxi 2.
En Puppy je vais déjà faire Romorantin, Persac et donc je pense Nantes x2 ! ça fera déjà pas mal, on va voir par la suite !
Et à partir de janvier, j'ai déjà fait mon planning d'expo !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors alors qui vient à Romorantin, les inscriptions étant closes ???
Et avec quels toutoux ???
Moi j'ai vraiment vraiment hâte d'y être à ma 1ère expo avec ma propre sam !! Alala j'ai révé ce moment quand je regardais toutes les expos en simple spectatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je serais la seule sam de toute l'expo !!!
ça va pas être trop dur pour commencer !! hihi
J'espère qu'il feront quand même un classement des puppy pour un BIS puppy, histoire d'en avoir un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Moonz a beau temps parce que aujourd'hui c'est pô trop au rendez-vous... enfin j'espère au moins qu'il pleut pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on attend les nouvelles maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Moonz, on attend les résultats et les photos nous !!
Founouf se demande si sa niéce a eu autant de chance que lui !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Nous avons passé une très très bonne journée, et avec le soleil !!! Donc bcp de chance, car la météo n'avait pas prévu ce beau temps...
Orsane a été super, une belle présentation, comme quand je l'entraine !!
Elle a fait très prometteur, et avec que des compliments du juge (je vous mettrais ça quand je serais chez moi) !!!
Enfin bref, j'étais vraiment très heureuse, on m'a dit toute la journée qu'elle était magnifique, c'est quand même très agréable à entendre !! hihi
J'ai même eu le droit à une petite coupe !!
Sinon il n'y a pas eu de classement avec les puppy, ça sera pour Persac !
Pour conclure, une vraie belle journée pour une 1ère expo, qui me donne envie de continuer !!!
Et même pas de stress lors du passage (juste un peu le matin, lorque que je regarde mon réveil et que je vois 6H30, même pas levé, alors que c'était l'heure à laquelle nous aurions dû partir, vous imaginez mon saut hors du lit à toute vitesse !!!)
Les photos suivront quand j'aurais plus de temps (reprise du travail oblige...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant l'expo, Orsane a dû prendre son bain...



Et voici Orsane en expo :




Voici son Très Prometteur :
"exc oeil forme et couleur. exc pgmentation
jolie tête féminine. B oreilles. DCC
Bonne encolure. bon dessus. poitrine haute
epaule B en place. TB angulation
TB ossature. queue B portée
allures faciles. caractère sans problème"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applausapplaus à toutes les deux !!
C'que vous êtes belles, je trouve que vous vous correspondez à 100% toutes les deux !!
Orsane est de plus en plus belle et je suis sûre qu'elle va devenir une star des podiums !!
Je suis ravie que ça se soit si bien passé et avec le soleil en plus, super !! Vivement la prochaine qu'on est encore plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!
Et je crois bien qu'on été faite pour se trouver, Orsane est vraiment ma sam révée !! hihi
J'espère un jour Santa qu'on se retrouvera en expo !!
Et la prochaine va très vite arriver, puisque c'est la régionale de persac samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors désolée mais je ne vois que la dernière... à vous deux, vous avez la plus belle paire de sourires ! je suis ravie qu'Orsane t'apporte autant de bonheur et de joie... bonne chance en avance pour Persac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...