Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva_erben

premier soucis

Messages recommandés

Pour le moment je n'avais pas de soucis avec Tiksi, pour le brossage elle n'a jamais rien dis en sachant que je la brosse tous les jours et la aujourd'hui a peine je pose la brosse sur elle elle grogne et tente de me mordre.
La j'avoue que je sais pas trop comment réagir, j'ai jamais été confronter a ce problème avec mes chiens auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je l'aurais chopé par la peau du cou, je l'aurais secoué en disant NON fermement et je l'aurais brossé !!! non di diou !!! c'est qui qui commande !!! non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as continué jusqu'à ce qu'elle le fasse plus ??? et puis tu peux aussi la prendre et la retourner sur le dos... elle te teste, si tu te laisses pô faire et que tu montres que c'est toi le chef elle arrêtera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux la pendre haut et court aussi !!

Non je rigole

tout comme le chef vient de dire !!

Ou elle a peut être mal quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, secoue la un bon coup, ça lui fera pas de mal !

en parlant de mordre, quand le chiot mordille les mains pour jouer ? il faut gronder ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô une raison... non di diou !!! si elle a mal un couinement suffit !!! non mais !!!

Tu la brosses sur une table ???


Oui Cél, ne le laisse pô te mordiller les doigts... c'est pô bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont droit à la tapette de museau quand ils se retournent une petite pichenette qui les vexe bien et ben j'ai jamais eu de problème en fait!
Cél oui ne te laisse surtout pas mordiller les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la brosse sur une table et je la laisse jamais me mordiller les doigts, je dis toujours NON, ça elle a compris. Je viens de finir de la brosser mais non sans mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'ont plus n'aiment pas le brossage mais ils ne s'aventurent pas à mordre il ne manquerait plus que ça !!!

faut pas te laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ils adorent... même le chat !!! hahaha !!! c'est à savoir lequel sera sur la table en premier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh la petite tapette sur le museau a fait son effet, mademoiselle est vexé est se cache la tête sous le lit, il y a juste ses fesses qui ressorte depuis une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la mienne voit la serviette de bain sur la table elle arrive en courant et pose ses pattes sur la table elle sait aussi qu'elle a droit un petit biscuit après le brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que chez patou ici !! elle me le réclame le brossage !!! quand ça fait un moment que je ne l'ai pas fait !!

Mais sinon faut pas s'inquiéter d'une réaction un peu surprenante une fois !! tu rouspète mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter !! elle pouvait avoir un truc qui n'allait pas a cet instant !! comme on dit une fois n'est pas coutume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau mordille souvent , il adore ça mais il ne fait jamais mal mais par contre je ne tolère pas qu'il le fasse pour autre chose que jouer... il a essayé mais ne le fait plus avec l'âge! mais tu peux aussi le lui interdir tout mordillage...c'est comme tu le sens et bien sur si tu as choisi de le brosser comme dit nazca il y a des choses non négociables et ils doivent le comprendre assez vite!!! son geste n'en fait pas un délinquant mais ne rien lui dire, à force, cela pourrait lui laisser le devenir.. .. c'est aussi valable pour nous les humains ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codiak il mordille pas mais prend ma main dans sa gueule pour me dire stop j'en ai marre mais bon quelques fois j'arrete et d'autres fois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Cayenne adore être brossé. Dès que j'installe la serviette de bain sur la table elle monte dessus directement. c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon depuis 2 jours plus aucun soucis, effectivement il est clair désormais qu'elle me testait, mais j'ai vaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça !!
Mais c ct sur que c'était simplement histoire t'as vu je suis capable de faire le cake !! lol
Un peu comme les enfants de temps en temps !!!
Mais c pas leur vrai trait de caractère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il teste ...les coquins..mais tu vois...on leur forge leur caractère en réagissant à point... C'est bien d'en avoir parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...