Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baika1111

Vous lavez vos chiens souvent ?

Messages recommandés

Je lave Baika tous les 3 mois environ mais je trouve que ce n'est pas suffisant car elle fait bcp de sorties et elle joue bcp avec d'autres chiens (donc son poil est tout baveux après). J'aimerais la laver plus souvent car je trouve qu'elle a une petite "odeur", mais je ne sais pas si c'est bon pour elle ?

A quelle fréquence lavez-vous vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave la mienne qu'une a deux fois par an !!! quand elle rentre pleine de boue, je la laisse secher apres je lui fait un bon brossage et en general ca suffit largement a la rendre de nouveau toute blanche !!! mais bon si elle est pleine de bave la je ne sais pas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bostonn a été lavé une fois cette année et Umak depuis septembre n'a pas eu de bain !
Si je pars en expo, je donne le bain 3 ou 4 jours avant... et encore je suis déjà partie en expo sans l'avoir lavé (problème de Mue)...
Maintenant tu n'es pas obligée de la laver, tu peux la frictionner avec des lingettes bébés puis tu essuies bien et tu brosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépends si je vais en expo ou pas. Les laver trop souvent n'est pas bon pour eux tous les 3 mois je trouve que ça suffit après si elle commence à sentir au bout de deux mois tu peux une fois de temps en temps avancer un peu la date du lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont lavés que lorsqu'ils vont en expo... ils n'ont pô été lavés depuis Avril 2007 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici, que avant les expos et encore pas tout le temps, un bon brossage régulier et si il y a une odeur j'utilise une poudre de lavage à sec et ça marche trés bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi le lavage est super rare (bon on a pas de sam mais une bouvier), que quand elle est vraiment cradotte ou quand elle était plus petite, quand elle se roulait dans la merde, là passage obligé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par an pour les miens.
si tu veux pouvoir brosser à fond et éviter les odeurs, rien de mieux que le pulseur toutes les semaines.

depuis qu'on fait ça, Baïkal sent beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros sèche-cheveux avec la puissance d'un aspi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la poudre de lavage à sec tu trouves en animalerie, et en plus ça sent super bon et ça gaine le poil donc il se resali moins vite !!

Moi je prends celui là
http://www.canineo.com/spray-blancheur-alaska-300-ml-khara_p876.html?osCsid=87b73206e4aeee829e23c6a61ed02070

Et voilà un exemple de pulseur
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/pulseur-ecorafale-e_506210.html?xtor=SEC-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pô parce que je n'ai pô pu voir la fiche produit, c'est un produit KHARA ???


Surtout ne pô prendre cette marque... prendre plutôt LADY BEL ou HERY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coûte super cher un pulseur !!! Pour l'instant je vais essayer la poudre de lavage à sec... On fait comment ? On la met et pas besoin de rincer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un spray dermo protecteur "poils blancs" de la marque Héry. ça désodorise, favorise la blancheur du poils et facilite le démelage. on en trouve en animalerie ou jardinerie. ça vaut environ 12 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui va pas avec la marque Khara Nazca ?? J'ai déjà vu des post ou tu déconseillais cette marque mais moi j'ai jamais eu de probléme.......en plus j'arrive pas à trouver la poudre en spray dans d'autres marques, sinon pour les shampoing je prends plus Khara mais Héry ou LadyBel, comme tu le conseilles......hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que cette marque assèche le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baika, pour l'utilisation du spray c'est simple, tu vaporises à rebrousse poils, tu attends 2 mn et tu brosses à fond pour faire tomber toute la poudre, la saleté part avec et ça désodorise vraiment bien......par contre je te conseille de le faire dehors car sinon tu vas avoir l'impression qu'un paquet de farine a éclaté dans ta maison....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...