Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baika1111

Solution de brossage miracle ou pas ?

Messages recommandés

J'avais lu que ce truc coupe les poils donc morts ou pas mort il ne fait pas la différence donc moi je ne l'utiliserais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vendu pour poil court à mi long..je trouve que lau a plus un poil long...non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit être bien pour les poils courts... mais les fourrures comme les nôtres je ne tenterais pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ai lu tout le débat, ça a l'air génial, vous croyez que sur les poils d'un bouvier bernois, ça peut marcher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai lu tout le débat et il y en a plusieurs qui ont essayé sur des huskys et ils disent que c'est super... A priori les seuls déçus sont ceux qui ont des chiens à poils très courts type boxer. Il faut regarder les vidéos de présentation, c'est quand même tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai vu les vidéos, photos et tout et c'est vrai que c'est hyper tentant... Ce serait une solution génial pour Briska (bouvier bernois) et d'après moi c'est bon car les bouviers ont (il me semble) un poil comparable au terre neuve et ai lu que des gens en possédant l'utilisaient. Tu penses que pour un bouvier ce serait bon? (pas les poils trop longs??)
Me suis lancée, ai regardé sur ebay yen a qui viennent de hong kong ai surenchérit et la vente s'est finie très vite (avais pas fait gaffe) et vais recevoir (normalement) le moyen pour 15 euros frais de port compris, ça vaut le coup. Mais ai un peu d'appréhension, vous pensez que peux tester et voir ce que ça donne??

C vrai que les gens disent, ça ne marche pas pour les poils courts, ça a l'air vraiment efficaces sur poils mi-longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit marcher sur le bouvier bernois vu que ça marche sur le terre neuve et sur le golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le boxer a le poil ras et pô le poil court... en poil court on entend des chiens tels que malinois, berger allemand...

Pour ce qui concerne le bouvier j'ai peur qu'à la longue ça casse le poil mais à la rigueur utilise le doucement au départ pour voir ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups me suis plantée, voulais dire poils ras...

Effectivement, vais faire comme vous conseillez, très doucement au départ et après on verra...

On lui a déjà acheté par mal de brosses mais suis jamais méga satisfaite du résultat, et trouve que là en ce moment vu les deux mue successives qu'elle nous a fait (merci au temps capricieux) ben elle a pas le poil qui respire trop et du coup plus aussi beau...
Ce serait pour vraiment bien enlever les sous poils morts, et repartir bien et de toute façon pas régulièrement car effectivement ça me fait peur de lui fragiliser les poils à me puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais par coeur ce post sur le furminator parce que j'ai longtemps hésité vu le prix....
Finalement, je me suis contentée d'une brosse de bonne qualité et de l'huile de coude: jugez par vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en mue mais quand meme brossé 2X /semaine et toujours aussi poilu geek
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a grandit... on veut d'autres photos please !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne carde, un bon peigne et le faire régulièrement ça stimule la repousse et ça vaut mieux que ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...