chouki37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici quelques annonces trouvé sur le bon coin.fr : http://www.leboncoin.fr/vi/17910130.htm?ca=2_s et je met celle ci pour nos potes eurasier et chow chow... http://www.leboncoin.fr/vi/18057007.htm?ca=2_s dites moi si je suis trop severe mais le a vendre me fait vraiment mal au coeur...et il ny a pas que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca me désole toujours autant de voir ça. 900 € un chiot de 5 mois, il y en a qui ne s'embête pas et il pourrait faire quelque chose pour ses oreilles car c'est dommage qu'elles ne soient pas droites, il a vraiment une bonne bouille. Le Chow-Chow X Eurasier, ça c'est une bonne affaire : on a le panier avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juin 2008 à ce niveau là je dis même plus le fond de ma pensée parce que ça m'énerve et je vais devenir désagréable, ça m'écœure de voir de plus en plus de sams comme ça en annonces, et là carrément un petit de 5 mois, ben voyons faut pas s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi aussi cela me fait énormémént de peine ...... sans plus de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils s'emmerdent pas les gens ça c'est sur on l'a pris mais on en veut plus parce qu'il a des poils et qu'il faut lui donner à manger et qu'il faut le sortir faire ses besoins.... bande de crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mais pourquoi ces gens s'en séparent ils? Es ce que vous savez de quel elevage il provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca devient du n'importe quoi !!!!!! sam&cie a écrit:Mais pourquoi ces gens s'en séparent ils? Es ce que vous savez de quel elevage il provient? Tu peux passer par la case présentation afin qu'on puisse faire ta connaissance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth78 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est à cause de ce genre de comportement que je me suis décidé depuis des années à ne plus jamais acheter un chien ou un chat mlais de l'adopter, tout comme mon gros barth un magnifique chat persan noir de 8 ans à l'incroyable gentillesse et intelligence, que nous avons récupéré moi et mon ami après qu'il vécut 8 dans un ménage et qui fut mis de coté après la naissance de la petit fille pendant près de 21 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 peut-être que le chiot sam est né chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je sais pas trop pour l'elevage, tu as raison sammy ils n'ont l'air de rien faire pour ces oreilles...ms moi ce qui me chagrine c'est qu'il est vendu 900€ qui prendra un chien de 5 mois a 900€???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pff oui c'est claire!! 5 mois et 900 euros !!!! Pauvre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pareil, no comment !! Et vrai que c'est vraiment honteux pour ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 d'ailleurs si vous faites attention a la derniere phrase en fait c'est celle qui revient le plus souvent : chien super genial mais besoin d'ESPACE et D'ATTENTION...il croient quoi tout ces gens qu'on les adopte et puis qu'on les range ds le placard comme une plante...ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je t'offrirais jamais de plante Alyss parce que dans un placard je suis pas sure qu'elle survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Attention moi qui me suis pris d'amour pour les plantes vertes, je vais venir faire un opération sauvetage chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il faudrait venir chez moi aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je te rassure +1... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 , j'ai jamais eu la main verte ou je devrais dire que j'ai la flemme de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chez moi pas la peine de venir y a plus rien à sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rhooooooo les vilaines...............Attendez mes petites vertes............. J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon en fait je me suis planter j'ai mis deux idee en une...desole j'etais morte hier soir, je voulais dire que'un chien c'est pas une plante ou un objet qu'on range ds le placard apres l'avoir acheté...ms sinon les plantes vertes ca va je men sors apart mon cactus qui vient de griller ds la veranda tout va bien (enfin a peu pres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur ce p'tit loup, j'ai demandé pourquoi ils voulaient s'en séparer et j'ai aussi dis que le prix était trés élevé pour un chiot de cet âge et qu'il avait un probléme aux oreilles......et voilà ce que j'ai eu comme réponse..... "bonjour, alors je vends mon chiot parce que chez moi c'est trop petit vu que je suis en appartement , moi on m'a dit que ses oreilles étaient normales .voilà n'hésitez pas à me demander autres choses" Grrrrrrrrrrr ça m'ennerve trop, elle le savais pas avant que son appart était trop petits !! Et les oreilles désolé mais non elles ne sont pas "normales" comme elle dit !! Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire ma façon de penser, en retant polie bien sûr et j'ai demandé le nom de l'élevage ou des parents, mais je sais pas si elle va me répondre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle ne se rendait pas compter qu'un sam adulte n'a pas le meme gabarit qu'un chiot ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont mignons les gens c'est du grand n'importe quoi les oreilles normales bien sûr oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nous avons adopté danook à l'âge de 3 mois1/1/2 tout en sachant qu'il n'aurait peut-être pas les oreilles "normales" mais nous sommes resrté sur notre 1er choix. Alors que nous avions la possibilité de repartir avec l'autre mâle dit "normal". il a commencé aussitôt un traitement par voie orale, il a désormais des oreilles quasi droites grâce à ce traitement ou pas je n'en sais rien. mais en tous cas si ses oreilles ne s'étaient pas redressées nous ne l'aimerions pas moins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'en doute pas ninase mais là e chien a 5 mois et les oreilles ne sont pas du tout relevées et à mon avis c'est une peu tard... du coup il faut pas qu'elle dise que les oreilles sont normales c'est tout après un sam avec les oreilles pas droite ses maîtres l'aimeront tout autant mais il faut d'abord qu'il trouve de bons maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis d'accord avec toi il faut que les choses soient claires, d'ailleurs en qui concerne Danook, c'est l'éleveuse qui m'a prévenu qu'il pouvait avoir ce problème car à son âge je n'aurais rien vu. Je trouve que c'était très honnête de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pense que dans le cas de Danook, ton éleveuse n'a jamais eu d'oreilles tardives... hihihi !!! parce que moi je les trouve bien, encore une molle mais elle va finir par se solidifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui tu as surement raison, mais le fait est que son frère et sa soeur encore présent lorqu'on est venu chercher Danook avaient leurs oreilles bien droites par rapport à lui. et il ya aviat un autre lapphund de 8 mois avec les oreilles vraiment courbes. D'où le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est sûr... mais si elle sait pô que ça se règle ce genre de situation et que ce n'est pô grave... après il arrive des ptits problèmes mais c'est vraiment exceptionnel et souvent causé par nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pourquoi causé par nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et bien le fait de ne rien faire et attendre que ça se relève, des fois elles ont besoin d'un ptit coup de pouce, ou alors qu'à trop les toucher, elles peuvent casser aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis également d'accord avec toi Ninase, mais là c'est évident qu'ils n'ont rien fait pour essayer d'arranger les choses, en plus ils vendent quand même le chiot 900€, à ce prix là je trouve dommage qu'on ne se soit pas mieux occupé de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mon eleveuse a dit que plus il est plus agé plus c'est cher . le mien coute 800 euros + 40 euros le deuxieme vaccin . il a 14 semaine . je vais le chercher mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 euh tu sais, là elle ne te fait RIEN payer de PLUS!!! Le vaccin ça me semble normal que tu le paies et 800 euros c'est le prix des chiots Eurasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites