maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et oui, un autre lapinou vient rejoindre la famille. normalement ce sera le dernier, mais qui sait vraiment^^. enfin voila, je vais le chercher dimanche apres l'expo de ventabren (echange de lapin entre eleveur (elle me prends une femelle, et moi un de ses petits malou)). pour l'instant pas de nom non plus, donc si vous avez des idees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ohhhh sur cette photo il est bôooooooooo! un lapin bélier..????quelle bouille cela lui fait ..... je pense que je ferais des photos toute la journée avec une bouille pareille!!!!! un jour je pense j'aurais un lapin bélier..plus tard..quand je serais vieille..riiiiiiire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est super!!! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est un petit male belier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh, il est adorable. pour une idée de nom: Perlinpinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est superbe !!! idée de nom : Amour, hamidou, hamtaro !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hamtaro ce sont pô des hamsters ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh il parlais a la radio suisse d'un tueur en serie qui sevit dans la région ! c'est pas commun c'est un tueur en serie de lapin ! c'est pas un blague ! il decapite les lapins et enmene la tete avec lui ! soit prudente ! je met le lien suivant ! http://afp.google.com/article/ALeqM5ilmDESxyAXp_-ofEk_rkDZUlEf8g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Arrête... l'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quelle horreur !!!! Si, Hamtaro et Hamidou sont des hamsters !!!!!! mais c'est bon pour un lapin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 au il est chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour vos idees de nos. pour le tueur, mes lapins sont à l'interrieure de la maison, et avant de rentrer les prendre, faudra qu'il passe par maïtouk (qui en ce moment garde la maison d'une maniere plus qu'etonnante), et par cheerok et baïko.^^ en plus j'ai le sommeil relativement leger quand il s'agit de mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y a vraiment des tarés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juin 2008 encore un petit chanceux arrivé chez Morganne !!! pourqoi pas ... k'céchou ou cachou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah oui K'céchou !!! hihihi !!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est super mimi, mais c'est quelle femelle à toi qui va partir??? (faudrait que tu fasses un post avec tous tes lapins dedans enfin si c pas déjà fait...) Pour le nom, K'céchou, je trouve ça terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est une femelle grise qui ne s'entend pas avec les autres lapines, donc comme l'eleveuse veut bien la prendre, nous ca nous arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop mignon celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mdr j'adore ça frimoussette ! mais je pleure ceux qui sont a truffault là ils dorment tous comme shooté ... j'en ai vu un presque comme ça..c'est drole mdrr !!! j'en ai une de kiki quand je le lave !!!!!!!!! vous voulez voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites