Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremi1

video CSAU de cookie

Messages recommandés

Ici c matin comme ça n'allait pas hyper fort !!
On s'est occupé l'une et lautre ma fille et moi !!
Julie a fait ceci elle a rajouté des petits trucs a la vidéo du CSAU de cookie et ensuite l'a mis sur internet donc voici en vidéo le CSAU !!!

Merci bcp pour salem !! il a retrouvé son copain de jeu "le gros tas" !!

Oui ils étaient sympa bien que stressée j'ai pas vraiment taillé la bavette avec !!

Au tout début il me dit allez on fait une balade et je vous dis ce que vous devez faire !!
donc on part une fois au premier piquet il me dit à droite et là moi je me plante droite comme un piquet et à me poser la question elle oû ma droite !!! une vraie tarte la fille !! il me l'a répétée trois/quatre fois !!

Cookie a bien travaillée c'est moi qui n'est pas à la hauteur !!
je l'ai pas assez félicité je trouve !!

je pensais que c'etait bien plus dur, du genre sans laisse, controler le chien avec seulement la voix !

parce que la video ca ressemble a ce je faisais avec mon cairn au cours d'education !

ben le CSAU c le diplôme qui fini la partie éducation canine !! c après que ça se corse et là on parle d'obéissance !!! le brevet et les classes 1-2-3

Mais le CSAU c simple !! si le chien n'est pas agressif c la moitié acquis

Donc ici on continue un peu l'éducation canine et ensuite on verra pour l'obé moi je suis pas hyper chaude mais on est trois nanas(au même niveau) et on se marre bien !! on essai de travailler sérieusement mais sans trop y croire !! lol

bon !!! je ne me vois pas faire ça avec Chouki !!!!!

Mes félicitations à Cookie et à toi !!!!!

voici des photos du niveau classe 3

absence en groupe en position assise (les maitres sortent du terrain et se cachent) je me souviens plus de la durée mais c'est long !!

le retour des maîtres avec un rituel 1/4 de tour a droite et tout façon hype rmilitaire !!

La même chose mais en position couché !

la c les positions à distance !!

Autant vous dire que pour en arriver là la route est longue est dure !!
en plus en exemple vous avez quand même un chien qui fait les championnat de France !!

Il n'y a pas que cela comme exercice !! le rapport d'haltère !! le rapport d'un certain objet !! le carré !! et là les chiens c sans laisse !!

v
Avec le CSAU vous avez le début et avec la classe 3 vous avez le must !!

Félicitations Dorémi, c'est super de faire des concours avec un sam, mais il ne faut pas s'arrêter là, allez, un p'tit brevet d'Obé, puis un classe I, hihi ... Faut continuer.

C'est vrai que le CSAU, c'est facile, mais faut déjà le faire et quoi qu'on en dise c'est en général, la première fois que l'on travaille avec son chien en condition concours et on ne sait pas toujours comment il va réagir.
Tout le monde devrait avoir un chien capable d'obtenir son CSAU, c'est le minimum d'équilibre et d'éducation que devrait avoir un chien.

Félicitation à Cookie! C'est quoi les critères pour les jugements?

applaus bien joué !! Je comprends ton stress mais je trouve que tu t'en es bien tirée !! Cookie est super je suis sûre que vous irez trés loin !!
Moi j'aimerais bien le passé avec Founouf mais le probléme c'est que dés que je m'éloigne il gueule, il bouge pas mais s'arréte pas d'aboyer jusqu'à ce que je revienne, donc j'ai peur que ça passe pas !!

merci sammy mais c quand même autre chose le brevet loool !!!!
Par contre c clair qu'avec cookie j'ai attiré les regards j'ai fais limite intrus (on m'a même demandé pourquoi mon chien n'était pas comme les autres blancs suisse looooooooool) !! et c vrai que pour les brevets et la suite les sam ne doivent pas courir les rues (car c toujours quasi les même races que l'on retrouve)

pour la première fois en condition concours je suis tout à fait d'accord !! mais pour les maîtres c aussi hyper stressant !! mais c vrai que les chiens peuvent surprendre certain chiens qui travaillent très bien habituellement on rejoint leurs maîtres pendant l'absence !! et d'autre au rappel sont allés voir ailleurs !! lool
Tout le monde devrait avoir un chien capable d'obtenir son CSAU, c'est le minimum d'équilibre et d'éducation que devrait avoir un chien. J'adhère 1OO%

La mention Très bien est la meilleure des mentions obtenues samedi !!
très bien ou bien aucun d'ajourné mais aucun excellent !! les leaders ont fait des conneries looooooool !!!!

mdrmdr bas je ne suis pas certaine a 100% mais je pense que Cheewa pourrait l'avoir, le seul truc c'est de rester longtemps assise sans me voir mdr si c'est pas long ça le fait mais s'il faut attendre 5 minutes mdrmdr

voici un lien qui expliquera mieux que moi ce que représente l'épreuve du CSAU

http://membres.lycos.fr/slc/obeissance%20CSAU.htm

Le CSAU n'est pas une épreuve à réelle difficulté puisque c avant tout la sociabilité du chien qui est pris en compte !! (sammy je me plante pas en disant cela hein !!)

Pour la suite les critères de jugement c complètement différent !!

sinon merci à vous surtout qu'au départ je ne voulais pas le passer mais les éducateurs ont lourdement insisté !! c pour ça que si je fais de l'obé c clair je vais pas y louper non plus !!!

je ne peux pas regarder la vidéo car le mari regarde le foot mais j'ai lu les coms et je suis super contente pour toi et ta choupette!!!! c'est vrai que cela devrait être la base pour un chien et c'ets bien ce que j'ai fais avec lau cette fois ci.. !! et il est vraiment extra je trouve pour tous ces exercices...il est très intelligent et j'aipu vérifier lors de mon dernier essai en club qu'il est capable de faire un assis, un pas bouger, de venir sur ordre, de se taire..riiire et ça ce n'était pas gagné au départ..il garde encore un attrait très fort pour les copains mais cela passe en 10 mn ....non vraiment je suis très contente de lau...et je pense que si les gens ont toujours les mêmes races de chien pour faire de l'obéisssance c'est par manque d'imagination (riiire) et surtout ils ne veulent pas prendre de risque et prennent des chiens qui ont fait leur preuve dans ces disciplines.... !!!!

Mais sammy est la preuve qu'on peut faire des tas de choses avec un samoyède... et toi aussi maintenant doremi...ton CSAU le prouve...youpi

viiiii on peut faire plein de choses avec un sam !!!
même les plus grosse conneries !! style tuer 15 poules en moins de temps possible looooooooooool hein solade !!!!!!!

Le principal c de faire un truc en binôme qui plait a la fois au maitre et au chien que tous les deux deux soient en harmonie !! concours ou pas !!

doremi a écrit:
viiiii on peut faire plein de choses avec un sam !!!
même les plus grosse conneries !! style tuer 15 poules en moins de temps possible looooooooooool hein solade !!!!!!!

Le principal c de faire un truc en binôme qui plait a la fois au maitre et au chien que tous les deux deux soient en harmonie !! concours ou pas !!

Sur ce coup là, je ne pense pas qu'ils formaient un beau duo maître-chien, en fin j'espère .

Pour être un peu plus sérieuse : comme l'a dit Dorémi, le CSAU est avant tout un test de sociabilité du chien. Un chien bien dans sa tête avec un peu d'éducation aura son CSAU, par contre s'il y a un léger problème de caractère du style chien un peu peureux, grognement envers un chien, l'éducation (donc les exercices) devra être meilleure pour compenser.

Un chien aggressif envers l'homme est éliminé d'office.

Santa, si ça te tente, fait passer le CSAU à Founouf, même s'il aboit pendant l'absence, ça ne l'empèchera pas de l'avoir.

Allez, un peu de motivation, on prépare tous nos sam et on se fait un concours d'obé avec 20 sam !!!

ça se passe ou ce certificat ? et à partir de quel âge ?

En Faite je ne vous avait pas tout dit

On faisait un trio d'enfer moi je rabattais et eux ils les zigouillais !

Et puis moi je lance un concour qui fait mieux que 15???

l'âge pour le CSAU c 12mois et ensuite c lors d'un concours canin !! ou il y a une épreuve de CSAU organisé !! et il faut faire parti d'un club canin
Enfin il me semble avoir compris cela !!

Pour le concours de poules j'ai pas gd chance moi car j'ai seulement un voisin qui a 4 poules et 1 coq et pour lui c des animaux de compagnies il les adorent ses poules !!! donc on va aller lui tuer avec cookie !!

pour le concours avec 20 sam alors là je suis partante toute de suite je signe pour de l'obé alors !!! mais on peut toujours rêver !!

je viens de voir la vidéo et les minettes se sont rudement bien comportées!!!!!! bravooooooooo!!!! elle est bien calme la belle..c'est super dis donc...la marche au pied est royal!!!!! lau est encore trop speed pour cela...mais lui ce sont les sauts qui lui plaisent (riiiiiiiiiiiiiiiiiire) ....encore félicitation...je suis très fière de vous deux

solade a écrit:
En Faite je ne vous avait pas tout dit

On faisait un trio d'enfer moi je rabattais et eux ils les zigouillais !

Et puis moi je lance un concour qui fait mieux que 15???

Pour le concours, je crois que je n'ai pas mes chances. Si Jumpy était encore là peut-être (2 lapins, 4 hérissons, 2 poules et 1 faisans à son palmarès), mais les autres ils ne touchent à rien. Quoi qu'en y réflechissant Uwok se ferait bien un p'tit chinchilla, si je le laissais faire

Sans rire, j'ai des noueaux voisins qui ont un lapin nain qu'ils laissent souvent en liberté dans leur jardin non clôturé et ça me fait plutôt peur avec mes chiens.

Lors du concours samedi dernier des photos ont été prise autre que par nous !!
On vient de m'envoyer une série !!
Je vous fait partager celle-ci car je la trouve trop drôle !!

ct pendant le rappel !!

Sinon pour le Lapin sammy t'as qu'a dire que c le sérial de killer de lapin lol !!

En effet elle est très rigolote cette photo au moins tu as une chienne enthousiaste.

ouah la langue.................. riiiiiiiiiiire elle est énorrrrrme

euhh pour le concours de solade !! On peut faire avec des lapins ???
Car cookie vient d'avoir son premier lapin !!

Ici on est pas hyper fier car c le lapin des voisins la véto a préféré l'euthanasié car trop abimé à l'intérieur !!

vivement la fin de cette semaine de merde !! je vous le dit moi !!

ohhhhhh nonnnn!! effectivement c'ets pas la joie cette semaine...on dira que cela devrait forcement aller mieux...

les voisins sont ceux de la cloture??? j'espère que non vu le profil!!!!!!

Nos sams sont des chiens...avec leurs instints de chiens...pas toujours simple à gérer!!

non c pas ceux de la cloture c la merde mais pas a c point qd même !! oufff

on a fait nos excuses !!! on est dipso pour lui racheter un lapin !! dès qu'elle le souhaite !!! enfin ça se passe bien !!

Mais un truc que je trouve sympa !!
j'ai envoyé les voisins chez ma véto !! j'ai téléphoné avant leur arrivée !!
les voisins sont revenus j'ai eu leur version !!
Mais ma véto m'a téléphoné pour m'informer a son tour !!
ainsi j'ai eu les deux versions !!
et je trouve ça sympa de la part de ma véto en plus elle s'arrange pour que ça me coûte rien (comme elle dit je crois que c'est bon pour cette semaine !!)
mais elle ne veut plus nous voir pour cette année loooooool !!!

surtout qu'elle a fait un peu le style d'un chien que l'on avait vu en vidéo qui passait au dessus de la clôture en s'aidant de l'arbre sauf que là l'appui ct les thuyas

le diplome lui a monté à la tete à ta belle....;-)) cela ne lui donne pas tout les droits ..faut lui dire...;-))

tu as une véto bien sympa en effet...

c exactement ce que je lui ai dit looooool !!!

Oui une véto bien sympa est une véto qui fait toujours ce qu'elle peut !!! et qui est déçue quand elle peut rien faire !!!

Garde là ta véto il y en a peu des bons et gentils!!! Je suis désolée pour ce petit lapin Cookie c'est pas bien!

désolée pour ce petit lapin !!!!!!

Cookie, pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, le concours de solade, on peut le faire avec des chiens autre que le sam, parce que Calypso adore les pigeons et autres volatiles !!!!!! (rires)

C'est pô très malin... rhoooooooooo la vilaine !!!

Mais quand tu parles des versions de tes voisins et de ta véto... riencompris

c moi qui me suis mal exprimé !!
je vais essayer d'être claire!!
j'ai envoyé mes voisins chez la véto !!! donc ils sont revenus m'ont dit que le lapinou était euthanasié !!et le diagnostic de la visite
Mais la véto m'a appelé pour me dire ce qu'il en était du lapinou étant donné que je n'étais pas avec les voisins !!
donc dans l'histoire j'ai eu exactement les même propos !!
mais je trouve ça sympa de la véto de m'appeler pour me le dire aussi !!
elle tenait à me dire son diagnostic elle même !!!

Elle m'a aussi dit que dorénavant il fallait être vigilant avec cookie car elle recommencerai !! même avec un petit chat

Rhoooooooooo la bourrique... en effet très sympa de sa part de te tenir au courant !!! et tu sais ce que vont faire tes voisins ???

moi j'ai proposé de racheter un lapinou !! mais elle ne veut pas tout de suite !! et je lui ai dit que si dans le futur elle voulait un lapin qu'elle me le dise avant que c moi qui l'achèterai !!
Je vais essayer de lui trouver un petit truc !! pour le réconfort !!
je vais faire de l'humour grinçant !!! je pensais à un lapin en choco !!!!!!!

On pourra faire bientôt un tableau des sams tueurs ! loooooool

Rho le lapin en chocolat mdr
enfin suis pas sûre que ça la fasse rire à ta voisine mais bon...
C clair que c'est professionnel de la part de ta véto de te dire ce qu'il en est...

• Créer...