Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

position de la laisse

Messages recommandés

coucou,
alors voila, j'aimerai savoir ou vous placez la laisse d'expo de vos chiens pour les presenter?
juste derriere les oreilles,un peu en dessous, au niveau des epaules, bref dite ce que vous faite.

En fait, ça dépend du chien.
Pour Tiny et P'tit K, au niveau du cou comme un collier normal, mais je ne me sert pas de la laisse, elle est toujours pendante.
Pour Uwok, c'est juste derrière les oreilles et la laisse tendue car il a tendance à trop baisser la tête surtout quand il court et celà permet de le rendre beaucoup plus fier.
J'ai fait pareil pour Cheewa sur le ring d'honneur à Senlis et ça a marché.

oki, alors moi c'est aussi en normal, parce que baïko ne baisse pas trop la tête.
par contre j'ia remarquer que cheerok ne supporte pas d'avoir la laisse positionner derriere les oreilles, il secoue la tête dans tous les sens et fini même par ce coucher.

Moi j'essaye de la garder derriére les oreilles mais c'est surtout pour pas me faire embarquer......lol

Pour moi, Nazca & Tweeny c'est au milieu et Unhook au 3/4 du coup pour bien faire remonter sa collerette !!!

Et pour moi se sera sans laisse car Banquise ne supporte pas la laisse , rire ...

Rassurez -vous je l'attache par mesure de sécurité quand cela est nécessaire ,mais elle déteste ça.
Pour la confirmation , j'espère que tout se passera bien , pas facile pour Banquise qui fait ce qui lui plait....Bonne journée à tout le monde

baïko aussi deteste la laisse, mais comme il aime bien aller joeur avec tout le monde (ce que les gens n'aprecie pas vraiment) et qu'il me seme facilement, avec en plus le faite qu'un chien sans laisse c'est 500 euro d'amende par chien, bon la laisse il doit s'y faire.

• Créer...