chouki37 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je me permet de vous mettre cette annonce, meme si ce n'est pas un chien de la categorie 5 car cette photo me fend le coeur en deux...si quelqu'un est interréssé n'hesitez pas...sauvez le... http://www.leboncoin.fr/vi/18034474.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça fait mal de voir un animal abandonné, malheureusement on ne peut pas les prendre tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pauvre loulou j'espère qu'il va trouver une famille il a une tristesse dans le regard ça fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben je sais ms vu que les labradors font parti des chien les plus recherché et que c'est encore un chiot peut etre que par le bouche a oreille il peut trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai envoyé un mail a l'annonceur pour avoir plus de renseignements pour les interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est sur que son regard parle pour lui ... ça me rend triste ce genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon la personne ma repondu comme si je la faisait chier ni merde ni bonjour ni merci d'essyer de faire passer l'annonce juste :"c quoi le forum???demain normalement il part." voila son message et la on se dit pourquoi je me fais chier???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En effet, il a l'air si triste ce pauvre chou... J'espère qu'il a trouvé une bonne famille pour lui, je comprend ta frustration Alyss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympa le gars il devrait penser à apprendre la politesse peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a croire que les gens poli et respectueux sont en voi de disparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 l'annonce est introuvable elle...ça c'ets certain... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et bien temps mieux ca ve dire que ce pauvre loulou a trouvé sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je clôture alors pour celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites