akara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis allée directement sur une course de chiens de traineaux et j'ai pris chez bruche nature Maintenant ils ont un site internet http://www.bruche-nature.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah oui leur site est pas encore trop à jour donc si tu veux commander chez eux tu peux soit leur demander par mail soit par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu as pris quoi comme harnais ? ils font du néoprène ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ho ben j'en profite pour mettre le lien du harnais de Founouf si ça vous intéresse, en plus je viens de voir que maintenant ils le font sur mesure et on peut choisir la couleur http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html Enfin moi je le trouve trés bien pour le canicross et le VTT et il est facile d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est quel modèle Santa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 haaaaaaaaaan j adore en plus...comment faire pour les mesures par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils ont l'air bien !!!! Par contre sont-ils rembourés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà le lien pour les mesures mon smiloo... http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html Pour le tour de cou tu prends bien sous les poils... Méli, non ils ne sont pas rembourrés mais la matiére est super souple et ça n'abime pas du tout le poil, en plus il est super léger, ne géle pas en hiver et facile à nettoyer en machine, sauf que les bandes réléchissantes s'éfface un peu à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oki je prend note !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est bien le harnais faster que tu as Santa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, oui Méli, je confirme, il est trés bien !! Par contre quand je l'ai acheter il le faisait pas encore sur mesure, donc la taille est pas top top mais bon ça va... je te conseille quand même de le faire sur mesure car les sams ont une ligne de dos plus courte que les huskys où les malas qui à mon avis sont pris en référence pour les tailles standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oki je vais voir ça.Cayenne vient juste d'avoir un an, ce n'est pas trop tôt pour faire du sur-mesure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour les infos Santa love xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle devrait plus changer à 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toujours pas reçu ma commande pour le canicrossJ'ai envoyé un mail hier pour savoir si elle était partie et j'ai pas eu de réponse. J'essaye d'envoyer un fax mais le numéro n'est pas le bon !!!!! et impossible de les avoir au tél ce matinJ'ai commandé le mercredi 21 par téléphone car le site buggait. J'ai eu une dame très gentille qui a pris ma commande et m'a di qu'elle partirai vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Problème résolu ma commande n'est pas encore partie. Elle ne partira pas avant vendredi !! j'espère que je l'aurai avant l'anni de mon chéri le 5 février !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hihihi, et oui quand tu prends sur mesure il y a le délais de fabrication, donc c'est plus long, mais je pense que tu l'auras pour le 5... Sinon tu fais comme moi, une fois j'avais commandé un manteau à mon zom et je l'ai pas reçu à temps, du coup j'ai découpé la photo et je l'ai mise dans une grosse boite remplie de trucs en polystyréne, il a dû la chercher dedans.... au moins il a sû ce que c'était tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Là j'ai juste commandé une ceinture et une ligne !!! Le harnais dont tu m'as parlé je l'ai conseillé à des amis qui ont une petite cocker car il y avait sa taille. On nous a donné un harnais pour Cayenne qui est pile à sa taille, ça sera très bien pour commencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ha oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu as commandé sur ce site la la harnais ?? tu te rapelle des frais de port ?? Merci Santa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben écoute Méli, j'ai comandé tout le matériel pour le cani-vtt chez Bogeyman et j'en suis super contente!! Pour le harnais, il suffit de prendre correctement les mesures de ton poilus et c'est tout bon!! Du coup, le harnais est fait sur-mesure et convient parfaitement au chien... et c'est du bon matos!! N'hésite pas à les contacter par email, ils sont très pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le harnais c'est bon j'en ai un !!! J'attend plus que la ceinture et la ligne pour que Cayenne aille traîner son maître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ok!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Heu , je me souviens plus des frais de port.... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai emmene torak chez le veto pour savoir si il n'aurait pas une dysplasie de la hanche vu qu'il ne veut pas tirer. le veto est osthéo et la examiné mais a dit que certains mouvement qu'il lui faisait faire il n'aurait pas put si ca aurait ete une dysplasie il a donc dit que ca devait etre un chien a fort caractère qui n'aimait pas etre attaché et preferait faire le clown en liberte. alors il a conseillé de l'emmener promener au moins 2 heures en montagne pour voir si au bout d'un moment il penait et donc non a la fin il courait autant qu'au debut donc on a rapeler le veto qui a dit que ce ne devait pas etre une dysplasie. alors est ce que vous auriez des conseil pour faire courir un clown a fort caractere ou est ce que j'abandonne l'idee de le faire tirer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pas toujours evident pour un chien de savoir ce qu'il doit faire avec un harnais...... Ma femelle ne tirait pas au debut. On a eu la chance de rencontrer un musher pro qui a placé ma sam au sein de son atelage. Elle a mis quelques instants a compendre mais aujourd'hui ca roule.... de plus j'ai pris un deuxieme samoyede... ils se motive mutuellement.... Un chien a l'atelage s'ennuie plus vite que si il a un copain avec lui.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites