biloo74 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Daiko a 2 mois et fais 4.2Kg il mange des satifaction mini combien dois je lui donner de gramme ??? je vrois me me souvenir que l'eleveur a dis 200g/jour, en 3 repars, mais je suis pas sur d'avoir bien compris 200g ca fais plus d'un goblet et il arrive pas a manger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et sur le paquet de croquettes il est noté quoi ? 200gr en 3 repas par jour je trouves ça normal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi 200 g ça fait un gobelet en 3 fois c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi elle mangeait 250gr sur 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ok ! je crois que Arlette mettais du fromage rapée pour qu'il finisse leurs gamelles... elle me l'a rendu peut etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mdrrrr !!!excellent !!!le fromage rapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi le miens quand il etait bébé, il avait la nourriture en libre service (mais on lui donnait 4, 5 fois par jour pour ne pas que les autres lui volent!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 personnelement je ne suis pas pour le fait de leur donner un ptit complement style gruyere rapée dans les croquettes ils en prennent vite l'habitude et deviennent difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non c'est vrai ça faut rester sur l'alimentation qu'on leur a toujours donné . Sauf , moi ma staff avant je lui donnais pas de croquette , mais je fesais moi meme sa gamelle , du riz , du haché , des legumes etc.. mais c'etait y bien longtemps avec mon pere... Je suis pas sur que c'est tres bon faut que j'acheter un bouquin sur la nutrition selon tel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah tiens ce post est tres interressant car moi j'ai mis les croquette dans une boite de conservation et j'ai jeté le paquet comme une gourde donc je met une pelle a chaque fois ms je pense que ca fait bcp alors les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Qu'est-ce que tu appelles une pelle ??? il te faudrait un verre doseur !!! retourne voir ce bio jeune homme que tu as vu l'autre jour !!! d'ailleurs ça se passe comment entre Daïki et ton zom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 biloo c une crevette ton daiko !! cookie ici a deux mois faisait 6kg lool !! moi au début ct croquette a volonté en trois repas !! style je laissais la gamelle 1/4 d'heures et progressivement j'ai limité à un repas (bien plus gérable quand on a déjà un toutou qui n'a qu'un repas par jour) en suivant les doses du paquet !! et 200g je trouve aussi que c bien en expo on me l'a trouvé par moment trop enrobé a d'autres fois bien !! et dimanche on me l'a trouvé manquant de substance lol !!! moi j'aurais tendance a dire qu'il y une norme ok mais on peut s'en écarter un peu (attention pas à l'extrème non plus !!) donc ne t'inquiète pas si ton lou ne mange pas la ration qu'il devrait !!! Il ne va pas se laisser mourir de faim !! de plus il vient seulement d'arriver donc laisse lui le temps de s'adapter !! faut pas brusquer les choses !! tu peux aussi lui mettre de l'huile de saumon sur les croquettes ça va leur donner de l'appétence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 4,2 kg c'est dans la normale... 200 g par jour à fractionner en 3 repas... passe à 2 si 3 il mange pô tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le mien fait 8kilo2 a trois mois demain mais a 2 mois il faisait que 5 kilos donc c'est normal je penses, pour mon zom et daiki ca va je penses qu'il va falloir un temps d'adaption pas pour daiki ms pour pierre hihihi...ms bon quand il le voi dormir il souri alors c'est bien parti...bon je vais acheter un verre doseur au canon de gamme vert...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors minute papillon... un verre doseur ça ne s'achète pô ce sont les marques qui les mettent à disposition... hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok bon ben c'est encore mieux comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais prend le verre doseur de ta marque loooool !! va pas prendre celui du concurrent !!!! c peut-être pas du kif-kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben il mange a peine 100g/jour ! franchement il est tout maigre, on sent tout ses os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Y'a des chiens qui ont plus d'appêtit que d'autres comme les hommes. Tant qu'il est en bonne santé et plein de vie, c'est que ça doit lui suffir pour combler ses besoins énergétiques. Moi j'ai un poids plume de chez plume, j'essaie de la faire grossir petit à petit parce qu'elle ne me mange jamais une ration complète mais ça l'empêche pas de péter la forme, même plus que la moyenne comme on a pu le voir chez Chantal.... mouhahahaha! Même pô assise de tout l'après-midi, na! mouhahaha!! Maintenant, il vient juste d'arriver chez toi, je pense qu'il faut encore attendre un peu. Si ça se trouve dans quelques jours, il mangera sa ration compléte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bas ou les croquettes ne lui plaisent plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et bien moi je n'ai pas eu la moindre info , alors j'ai posé la question ,j'attend qu'on me reponde demain ( donc aujourd'hui ) Parceuqe quand je vais chercher dark , j'aimerais bien avoir deja les croquette chez moi . bien que elles vont changé selon sont age etc... Mais histoire de pas avoir les mains vide quand il arrivera parceque faire les courses la meme journée apes un long trajet... pas top. en esperant que j'aurais une reponse . il a 4 mois . et c'est un eurasier . gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'inquiète pô tu devrais avoir un ptit sac le temps d'arriver chez toi... et puis peut être qu'elle en a à te vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je sais pas , je t'avoue que je trouve ça bien louche , elle me vend dark et seulement lui il avait deja trois mois . et elle en a d'autre .... Ensuite on me repond pas pour les croquettes... bon tant pis . peut etre que c'est prevu elle me donner comme tu dis un ptit sac. mais d'un autre coté j'aimerrais qu'elle m'explique pourquoi pelin de chose .... Je paie quand meme 200 euros de train alors ... voila quoi.( je vais pouvoir transporter trop de truc si elle en a a me vendre... )Mais je crois qu'elle est malade ( et un de ses chiens aussi ) alors je vais pas la brusquer .. pour le transport , seulement dans le train j'ai prevu une caisse depliante !! j'ai trouvé que c'etait une bonne idée simple et pratique pdt le train . au fond je met une couche anti-fuite parceque je sais pas si il est propre ou pas... et puis on sait jamais avec le stress . Je vous embrasse passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'inquiète pô ça va bien se passer... elle t'expliquera tout au moment venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu sais les chiots plus jeunes étaient certainement tous réservés et c'est pour ça qu'elle t'a proposé Dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui j'imagine et tfaçon , je n'aime que lui na . hé hé j'en veux pas d'autre ! j'ai acheter le paquet de croquette , roayal canin meidum junior je suis tombé sur une excellente vendeuse elle ma bien expliqué certaine chose que je ne savais pas !! pourtant j'en ai eu des chiens . mais jamais bébé . Oui vivement le jour J , je vous donnerais plei nde nouvelle et une jolie photo de nous/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Prend aussi pleins de papier essuie tout, au cas ou il ferait un petit pipi au sol, ma petite westie a fait un jour son pipi juste à la sortie d'un ascenseur et avec un peu de papier ça va tout seul ! Et une laisse pour lui laisser un peu de liberté Mais tu vas avoir ton petit succès ! avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Youhou tu vas etre surprise !!! j'ai acheter des sac plastique expres pour caca-pipi parceque j'ai pris des couche anti fuite aussi mdrrrrr donc si y a un souci je le fous dans ma mini poubelle et j'en remet une propre. et j'ai une laisse en plus de prevue que l'eleveuse va surement me donner , ( une laisse de recuperation que j'avais gagner a un jeux pour mon lapin ) elle est super longue et resistante . Si c'est pas de l'organisation .... la classe on l'a ou on l'a pas ! gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça me fait tout drôle de lire Dark et c'est pas le mien Houpss je peux revoir une photo du dark black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A son arrivée chez nous, (9 semaines), Balzak pesait déjà 5.8 kg, je m'aperçois donc que tout petit il était déjà loin d'être maigre !!!! il mangeait des "satisfaction puppy maxi" 80 g 3 x /jour. il n'en laissait pas une miette. J'ai 2 petits goinfres c'est incroyable ! et je crois que danook est encore pire, apres son repas, il cherche pendant 5 bonnes min si par hasard il n'aurait pas perdu une croquette aux alentours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites