ulhane78 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je ne l'avais jamais alors voila quelques photos de l'evolution de ma douce ulhane les premieres photos sont pas terrible je les ai scannés avec moi la premiere fois que je l'ai vu a la maison oh c'est que ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'est-ce qu'elle était mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien moi je te dis qu'elle a pô changé... on la reconnait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est géniale !! Il avait une sacrée bouille aussi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quel regard malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh oui et le regard elle l'a gardé ma bourrique d'ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Génial, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheebaas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop jolie Ulhane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle avait déjà une tête de petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont tout de même rudement trognon nos sams quand ils sont bébés....de vrais peluches à croquer.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ulhane, ta louloute a un parent en commun avec Choukinette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sandy59150 a écrit:Ulhane, ta louloute a un parent en commun avec Choukinette ???? regarde sur le site de sammy tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elles sont cousines ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, elles sont cousines, la mère d'Ulhane et la mère de Choukinette sont 2 soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est trop joli en plus de ca tellement douce tu dois etre tellement heureuse d l'avoir pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est craquante à souhait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alyss37 a écrit:elle est trop joli en plus de ca tellement douce tu dois etre tellement heureuse d l'avoir pres de toi c'est un amour sur pattes ma douce ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle a pas changée je trouve!!! On la reconnait vraiment bien... Mon Wilson aussi c est pareil et bien d autres wafs du fofo ont garder l éternel air de jeunesse Dans la tete aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je confirme pour l'amour sur patte, c'est une charmeuse... ccette douce demoisselle... Hâte de la revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je n'avais pas vu ce post Comme elle était jolie, je craque ! si tu en as d'autres ? Elle est toujours jolie mais petite elle avait un je ne sais quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites