Sammy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Un petit cadeau pour Solade (Sandy, je ferais pareil pour Choukinette) : Cheewa de la naissance à l'âge de grand bébé.A la naissance :3 jours :7 jours : 12 jours :15 jours :18 jours :21 jours :25 jours :28 jours :32 jours :38 jours :45 jours :51 jours :(Cheewa est à droite de la photo)56 jours : Cheewa à gauche, Bridget à droite et Saïane au milieuChez les anciens propriétaires : 3-4 moisCheewa à gauche, Bridget à droite :Bridget & Cheewa :5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super cadeau pour les filles... Qu'est-ce qu'elle a eu Bridget à sa patte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super les photos !!!!! J'attends avec impatience les photos de mon bébé !!!!! Choukinette a eu la patte droite fracturée à 3-4 mois et ils ont dû lui poser une broche au niveau du coude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah voui c'est vrai je m'en souvenais plus !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rhooooooooo Merci Sammy!! c'est vraiment superbe d'avoir fait ça! C'est géniale ,j'ai un peu l'impression qu'elle a fait partie de ma vie petite !! Mille fois Merci !! je pique tout !!! pour info, Cheewa va super bien, elle perd énormément ses poils et ça fait tout drôle, comme dirait sab elle va être cul nu pour les vacances! Mais sont poils est devenu tout doux et lisse! A présent, elle joue enfin a la balle,mais bon faut pas lui demander non plus 5fois hein ! Elle a vraiment pris sa place, et toutes les 2 c'est très fusionnel .. La vie est bizarre parfois... Il y a 3 mois elle ne faisait pas encore partie de ma vie et on a l'impression qu'elle est là depuis toujours! Très calme, douce... Merci encore pour tout ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis d'accord avec toi Solade !!! Pour nous aussi, l'impression qu'elle a toujours été là et c'est devenu le gros bébé d'amour à sa maîtresse tout comme Calypso !!!! Elle est bien dans ses papattes !!!! en super forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rho c mignon tout plein, les photos, vos impressions les filles... C clair que c beau l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah c'est super sympa d'avoir mis ça Sammy! C'est marrant de les revoir petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sur la dernière, elle est bien propre la petite!! du coup, on dirai un petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super mimi!!! J'adore la photo avec Uwok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbe les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hé ouiiiiiiiiiii!! Et maintenant je fais ma Star sur les plages de GRIMAUD!!! , La plage j'ai beaucoup aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien ça va la belle, on se la coule douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui, j'ai squatté les serviettes de mes maitres et je me suis protégée de crème solaire (hihihi) après comme j'avais trop chaud j'ai mis une casquette qu'on m'a prêté!!! Bon elle n'est pas très distinguée mais elle protège bien (hahaha) Houppsss, Pardon , on ne me voyait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et notre Darkonet il est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu as passé de bonnes vacances, ma soeurette !!!!!!!! grosses léchouilles de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci ma choukinette, je te fais une grosse léchouille!! Pour Dark je ferais un post car curieusement Dark a eu du mal a supporter la chaleur et a squatté le dessous de la caravane la journée ! En plus, il voulait ensabler tout le monde sur la plage et forcément , les gens n'appréciaient pas vraiment !! Il arrivait a envoyer des gerbes de sable au dessus du parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 août 2008 T'as le look cocotte, cocotte t'as le look!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré Darkounet!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 août 2008 il lui manquait que les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 août 2008 super la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors là !!! c'est Miss Camping... trop marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hahaha! Trop drôle les photos!!!! Une vraie starlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah le squattage de serviette Belle aussi est une pro pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Y a pas que les serviettes mdr!!! Hééééééééé, Pousse toi Vava, c'est moi le premier... Mômannnnnnnn, c'est toujours elle d'abord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 août 2008 celle là aussi est trop marrante... tes Z'amours ont une bouille qui parle pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est une sacrée équipe ces 2 là!! tellement différents tant physiquement que mentalement, mais ils sont pleins d'amour!!! et ils sont déjà inséparables.. Et La miss elle....., une crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est marrant de voir qu'elles se sont si vite attachées à leurs nouveaux maîtres !!!! chouki est inséparable de Calypso !!!!!! (il faudrait peut-être que je fasse des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah oui Sandy, on attend nous sagement hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont vraiment trop marrant tes loups Solade! Oh oui on en veut des photos de Chouki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 août 2008 super les photos, elle a passé de bonnes vacances la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 adooooraaaaables tous les deux!!!! cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 août 2008 toute sage sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbes toutes ces photos!! Une vraie star sur la plage!! Bon, par contre elle a pas trop bronzé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah alors, oui, on veut des photos de Chouki . Cheewa à l'air d'avoir apprécié l'air de la mer. Mais c'est quoi ce collier en chaîne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 août 2008 , je sais pas!! il est arrivé tout seul celui-là Sammy!!!!!! Oui des photos de Chouki Sandy allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça fait tellement longtemps....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui mais je ne suis pas miss photo !!!!! j'essaie de faire ça ce week-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi non plus!! Lol ils bougent toujours une oreille ou un truc quand je clique mais c'est pô grave on va pouvoir voir Choukinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah oui faut adopter le mode mitraille avec les sams mouhahaha!!! Allez miss Chouki, faut poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais tu la vois dans un post dans la rubrique roman photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah voui mais il date celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 août 2008 sandy a écrit:Mais tu la vois dans un post dans la rubrique roman photos !!!!!! Où??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 août 2008 Là /roman-photos-f28/c-est-quoi-ce-truc-t3816.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites