akara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez une petite révérence pour vous souhaiter une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SUPERBE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ^^ hih hi hi un gros poutou pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hihi, j'adore la reverence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes photos de Chéron dans un joli décor j'aime particulièrement la première et l'avant-dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On a les mêmes goûts Inga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ce beau cheron !!!!! l'avant dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wouaaaaaaaaaaah !!! ma préférée la 3ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi aussi nazca la petite tête penchée je trouve que c chou !! mais sinon bien la révérence !! il est éduqué le petit chéron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rhooo! J'adore!! Il a toujours une tête et un regard de petit bébé je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais c'est encore un bébé c'est pour ça bon un gros bébé certes mais un bébé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui c'est vrai mais je trouve que c'est encore plus marqué que pour un samoyède de cet âge par exemple. Enfin il est bien beau en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheebaas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh, il est trop beau ! J'aime bien l'avant dérniére et la révérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 I love cheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis comme Sab j'aime bien la 3 ème Cheron est trop beau:herisson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chantal7683 a écrit:Cheron est trop beau Ton mangeur de saucisses/chips !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est vrai impossible de lui en vouloir ce petit bonhomme me fait craquer il sait y faire c'est son coté amour sur pattes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai qu'il est mignon mon bonhomme et en plus il a truc génial c'est qu'il est pas difficile sur la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop beau ton petit glouton !! Moi aussi je craque sur la 3éme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai plus ma bannière??? depuis quand au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah ben oui c'est vrai ça elle est passée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah bah j'sais pô... tu as pô supprimé ton image dans servimg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bin non!! Bon je l'ai remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je la vois ta bannière avec des boutons en dessous :upload image browse upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mince tu vois mes boutons??? Alors vite je mets ma cagoule oui j'arrive pas a l'avoir sans les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites