doremi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ma future miss est parmi ceux là !!! Je vous présente Les messieurs !! Les filles collier vert la plus grosse !! sans collier la plus petite Tous ensemble !! Voici leur relevé de poids !! le 28 mai c à la naissance femelle 1 femelle 2 mâle 1 mâle 2 28-mai 160 110 130 150 29-mai 172 122 148 169 30-mai 212 145 182 197 03-juin 305 210 265 280 05-juin 380 265 330 335 17-juin 750 550 700 750 04-juil 1150 900 1250 1300 C vraiment petit par rapport à un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont trop mignons!!! Alors dans combien de temps tu pouponnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop choux!!! Ca doit être une question de quelques semaines non!? Génial, vous devez être aux anges! Ca fait quel poids adulte déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le poids varie de 3 kg à 9 kg un poids moyen de 4kg à 7kg est recherché si le chien fait plus de neuf c pas bon !! vii on est aux anges !! mais le prénom nous pose souci ma fille n'arrive pas à se décider !! Harmony, Hakina, Hyoumi !! pour nous les grands c clair ça sera le surnom de schipette c ainsi que nous l'appelons depuis que nous la cherchons donc ... On va la chercher le 20 ainsi on fait une mini rencontre schipette!!! c clair que l'on va pouponner car elle sera encore petite et aura besoin de toute notre attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh j'aime bien Hakina moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rho qu'ils sont mignons et les prénoms j'aime bien hyoumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et vous ne pourriez pas aimé le même histoire de nous aider c exactement le même dilemme ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai pensé exactement a même chose quand j'ai vu la réponse de Flo "ça va bien les aider!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi j'aime bien les 2 : Hakina & Hyoumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eh hop on continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Que ce soit Hakina ou Hyoumi, elle est SUPER MIMI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi aussi j'aime les deux noms et puis comme de toute façon il va me falloir retenir chipette....moi c'est celui là que je préfère..riiiire!!! les petites boules de poils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je dois aller chercher dark le 8 juillet , il a 14 semaine maintenant . Il doit faire combien? à ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce sera pas le même gabarit car la petite noire de Doremi c'est une schipperke et pas un Eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nazca a écrit:Moi j'aime bien les 2 : Hakina & Hyoumi moi aussi j'aime bien les deux... après je trouve que si elle est très douce de caractère, calme... Hyoumi. Si elle est plutôt speed etc Hakina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorables !!!!! Moi j'aime bien Harmony !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pareil que tou zora kaya hyoumi je trouve que c plus doux !! Harmony c le AR qui dérange ma fille visiblement !! elle a encore le temps de réfléchir !! Merci d'avoir essayer de nous aider mais a bien y regarder le schimblick n'a pas vraiment avancé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'aime beaucoup Hakina... et ma Boboss, je l'appelle ma chipette d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi comme Sandy ,j'aime Harmony parcequ'elle sera en Harmonie avec tout le monde..... Bon week-end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coucou je iens de lire ce post, suer nouvelle pur toi doremi tu dois etre trop contente...par contre c'est quoi exactement la race car je ne connais pas trop trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je vais faire court alors !! c le plus petit chien de berger !! son poids varie de 3 a 9kg !! ici on fait des petits préparatifs pour son arrivée !! enfin on construit une petite barrière que l'on va mettre devant la porte d'entrée !! (là je pense a moi car trois chiens a gérer quand kelk'un arrive !! au moins ça évitera a la petite puce de me filer entre les jambes !! elle n'ira pas loin ainsi on va aussi refaire la clôture de l'autre cote car entre un chien qui passe au dessus pour manger les lapins lol et un autre qui pourra passer en dessous si elle est assez filoute !! bonjour l'angoisse !! enfin bref on sécurise !! car là c un petit chien et forcement un petit trou et hop il peut se faire la belle !! c vraiment un autre vision des choses !!d'avoir un petit chien !! tout ce que je souhaite ce que ceci ne soit pas une bêtise car cookie devra apprendre à faire doucement et c pas forcement gagné dans un premier temps !! Mirka va faire un peu sa carne (cad grogner ) les premières heures et ensuite elle va l'accepter !!! mais cookie voudra jouer !! j'ai peur qu'elle me refasse le coup du lapin !! dès fois j'ai envie de dire !! on le prend plus j'ai peur !! et d'autre fois je suis très confiante !! on verra bien et on avisera !! on saura trouver des solutions !! mais je voudrais que tout le monde s'entende c ainsi que je vois mes animaux chez moi !! tout le monde vit ensemble et tout le monde s'accepte !! avec leur code !! on est pas oblige de s'aimer mais on se doit de se respecter !! d'ailleurs vous savez !! il me reste plus que deux chats deux mémères les deux soeurs elles sont très distantes l'une de l'autre maintenant (l'une s'occuper de ses portées et l'autre non !! je suppose que c ça qui a provoqué la distance entre elles !) et la plus sympa se rapproche des toutous !! on a le droit a des scènes de passage entre les pattes et des calins en passant !! et on voit des chiens surpris qui s'attendent a recevoir un coup de pattes lol !! Avoir un petit chien qui arrive à la maison !! provoque beaucoup d'angoisse !! sûrement du au faite que je n'ai jamais eu de petit chien et forcément j'ai des craintes !! et peur de mal faire en le surprotégeant !! Donc ouais je suis contente !! mais je serais surement plus rassurée 15 jours après son arrivée !! car mon hom et julie sont contents mais eux ne voient pas tout ça !! et ils me prennent pour une folle !!!loooooool (la première qui dit ils n'ont pas tort gare !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils n'ont pas tout à fait tort !!!!!! Cookie va sentir que c'est un bébé et ira plus doucement forcément !!!! et puis tu sais, les petits chiens sont parfois les plus agressifs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le seul conseil c'est de la traiter comme si elle allait être grande pas de chichis et tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je crois bien !! il me faut me faire à l'idée que même si elle est petite c un chien avant tout !! et pas une petite puce sans défense !!! même si le rapport poids n'est pas égal !! (sinon je m'enferme 15jours dans mon buro et je laisse ma fille et mon zom s'en débrouiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'inquiète pô Doremi... et puis il faut que tu te dises c'est un chien hein... pô une porcelaine et ça roulera comme sur des roulettes !!! Si ça se trouve Cookie va la prendre pour son bébé... allez tout va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est par parce que c'est la plus petite que c'est pas elle qui dirigera la baraque, d'ailleurs en général c plutôt l'inverse. Moi à la maison, j'ai un grand chien et 3 petits furets et la chienne fait hyper gaffe et quand elle est un peu brusque, elle se fait remettre à sa place par les petios, faut pas croire, c'est pas des petits êtres sans défense... Et si elle a un peu de caractère, tu verras, c elle qui traumatisera tes grands blancs lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah maintenat je vois ce que c'est d'ailleurs c'est super mignon. en plus tu la reperera vite entre les poils blanc de cookie hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A part si elle est sous le ventre... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ahh c malin !! quand elle me fera toutes les bêtises que fait un chiot je vais vite me rendre compte que c un chien digne d'un grand lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un petite question qui me vient à l'instant !! au niveau du proprio je le met au même nom que cookie cad le mien lol car ainsi en expo pour l'un des deux j'aurais un tarif moindre !! ou je me faits des idées !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non tu ne te fais pas d'idées. Avec deux chiens appartenant au même propriétaire tu as des tarifs moindre sur le 2nd chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est pô génant, le tout est que tu mettes quand tu fais tes engagements, ton nom sur les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok donc je vais mettre la miss a mon nom ainsi aucun soucis !!c clean pas de truandage looooooool Merci à vous vous êtes extra mais ça vous le savez déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On est tous extra... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jullie1995 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On vient d'acheter tout le nécessaire pour Hyoumi ^^ ! Et bah sa change drôlement ! On est allé chercher une laisse et un collier pour chat ! Un petit panier avec un toit Pour Chat !! [T_T désolée je ne sais pas comment sa s'appelle ^^"] Des jouets qui couinent pour chat ! Brèf le tout dans les rayons des chats [sauf les croquettes bien sur ] mais on changera quand elle grandira ! Sur ce Biisous ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est super joli ton avatar Julie... contente d'avoir de tes nouvelles !!! allez encore 2 jours et tu l'auras dans tes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh oui superbe ton avatar et les achats de Hyoumi sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 g pas du suivre c'est pas doremi qui adopté hyoumi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 alyss julie c ma fille !! lol mais elle c'est moi qui l'est faite !!! le panier igloo est marron dehors et vert à l'intérieur mais un vert assez vif pour que la miss ressorte lol !!! julie commence à être super impatiente !!! et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est trop bien !! et ça approche en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai croisé dernièrement un petit schip c'est vraiment tout mimi et très petit à côté du sam ! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour l'avoir depuis hier a la maison effectivement c hyper petit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et les photos??????? je les ai ratées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours pô de récits et pô de photos... Doremiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites