Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremi1

allez on change de couleur !! voici les boules noires

Messages recommandés

Oh elle est superbe et le dodo tous les deux, c'est super attendrissant...
C génial qu'elle soit si bien dans votre petite famille en si peu de temps...

c'est super l'entente !!!!!

une jolie petite pustule !!!!!!

j'aodre les photos de comparaison !!!!!!

P.S Très belle ta bannière Morgane !!!!

Elle est si petite ! hihi
Il parais qu'un chat rapporte des proies pour son maitre, pour se faire accepter ou se faire pardonner

se faire accepter, se faire pardonner ??? ils me préparent quoi mes chats comme connerie mes chats !!!!!

sinon la mini miss est un petit chien bien dans ses pattes !!! on m'avait dit qu'un schip n'avait peur de rien et qu'il ne savait pas qu'il était un petit chien !!! je confirme complètement !!!

pour les grognements ou les aboiements j'ai trouvé comment vous dire à quoi ça ressemble !! c un peu style donald duck !! ou alors lorsqu'on a un caillou coincé sous une chaussure et qui racle sur le sol ça fait du bruit ben ça ressemble à ça !!

sinon la miss a eut un petit peu l'oreille ton pierre lol !!! car forcement dans mes pattes quand je peignais le muret lol et cookie c sur le dos le ton pierre !! je peignais elle se couchais contre lol

et je suis super contente de cet entente !!! on laisse les chiens ensemble sans aucune crainte en si peu de temps c géant !!! pourvu que ça dure !!!

+ 1 elle est super jolie ta bannière maitouk

Je suis en train de refaire la peinture de la cuisine... va falloir qu'on fasse gaffe !!! hahaha !!!

Remarque ça fait une Cookie pô toute blanche, elle se crème !!! hahaha !!!

• Créer...