ptinet 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh elle est superbe et le dodo tous les deux, c'est super attendrissant... C génial qu'elle soit si bien dans votre petite famille en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca donne envie d avoit un mini chien dis donc...Trop sweet le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop fort c'est super cette entente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 août 2008 genial une telle entente, ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est super l'entente !!!!! une jolie petite pustule !!!!!! j'aodre les photos de comparaison !!!!!! P.S Très belle ta bannière Morgane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est si petite ! hihi Il parais qu'un chat rapporte des proies pour son maitre, pour se faire accepter ou se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 2 août 2008 se faire accepter, se faire pardonner ??? ils me préparent quoi mes chats comme connerie mes chats !!!!! sinon la mini miss est un petit chien bien dans ses pattes !!! on m'avait dit qu'un schip n'avait peur de rien et qu'il ne savait pas qu'il était un petit chien !!! je confirme complètement !!! pour les grognements ou les aboiements j'ai trouvé comment vous dire à quoi ça ressemble !! c un peu style donald duck !! ou alors lorsqu'on a un caillou coincé sous une chaussure et qui racle sur le sol ça fait du bruit ben ça ressemble à ça !! sinon la miss a eut un petit peu l'oreille ton pierre lol !!! car forcement dans mes pattes quand je peignais le muret lol et cookie c sur le dos le ton pierre !! je peignais elle se couchais contre lol et je suis super contente de cet entente !!! on laisse les chiens ensemble sans aucune crainte en si peu de temps c géant !!! pourvu que ça dure !!! + 1 elle est super jolie ta bannière maitouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis en train de refaire la peinture de la cuisine... va falloir qu'on fasse gaffe !!! hahaha !!! Remarque ça fait une Cookie pô toute blanche, elle se crème !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites