Cindy211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ma chienne va avoir 1 an le 15 aout et elle n'a pas encore mué est-ce normal? elle a chaud elle veut mourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il faut la garder au frais... qu'est-ce qui te fait dire qu'elle veut mourrir ??? T'inquiète pô la mue va venir mais peut être qu'en septembre... là ça dépend des individus... elle n'a jamais eu de chaleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Saïane a fait sa première mue à seulement 18 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est peut-être ce que Choukinette a fait alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy211 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il a fallu que je vous en parle pour que ca commence un peunon elle ne va pas vraiment mourrir mais elle a très chaud . pour c,est chaleur elle ne les a pas eu encore. Et je me demandais quand il est mieux de a faire opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle devrait pô tarder... après pour l'âge de la stérilisation, y a plusieurs avis, qu'en pense ton véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La mienne est sterilisée et elle a encore plus de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites