Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemy.s

Niche..

Messages recommandés

Alors j'ai une petite question, je me suis lancer dans la recherche d'une niche, mais je sais pas s'il vaut mieux en prendre une en bois, en plastique.. Perso, je suis plus attirée par le bois. j'en ai trouver sur ce site.. en plus c'est les soldes!!!

http://www.animaloo.fr/catalogue-animaux/animalerie-Niches-Chien-1.php?PHPSESSID=d12ba314f43e56da77fc42d3b02812f2

mais j'hésite entre 2 modèle la longue ou la normale, je me suis dit quela longue, il avait un peu de place pour se cacher...
et par rapport à la taille, je crois qu'il faut celle pour labrador-husky !!??

Nous ne savons pas trop ce qui est le mieux, quel bois il vaut mieux choisir... ect, c'est pur ca que je me tourne vers vous...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La niche c'est pour quand ??? tout le temps, la nuit, la journée pendant ton absence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la journée quand il est dehors et quand on part... un abris au cas ou il pleut et on est pas la..
la nuit je sais pas encore, j'ai un peu peur de le faire dormir dehors...(mais bon il est habitué, les anciens proprios le laissaient tout le temps dehors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varus ( berger allemand ) est souvent dehors pratiquement toute la journée , il a un enclos a lui et on lui a mis une niche sous un arbre , en cas de pluie ou autre meme pour se rechauffer ou etre tranquil.
elle est en bois et identique a celle en bas de page avec l'entrée sur la gauche sauf qu'elle est au milieu.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere le bois personnellement. sinon si tu peux, prend celle qui a un toi relativement plat, qu'il puisse se mettre dessus faire bronzette ou simplement observer ce qu'il se passe, general ils aiment ca.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je serais plus interressée par la longue au toit plat.. celle a 169e, vous pensez que c'est la plus appropriée..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bois c'est bien car c'est bon sous la dent...riiiiiiiiiiire






"moi manger la niche???? oh nooooonnn!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah MDR

oui, style de rien... "mais t'as vu comme je suis gentil, jamais j'aurais fais ca!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté une niche a Cooper parce qu'il est quand meme souvent dehors et il fait rarement beau dans ma région (nord est)
J'ai pris un modèle en bois, les angles sont un peu rongés mais le pire c'est que monsieur chien ne rentre jamais spontanément dedans, il faut que je l'invite!
Bon, voilà, je suis mitigée sur l'utilité mais ca fait très joli devant chez moi mdr
Stef et son sam "orange"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Founouf aussi a une niche, elle est en plastique, c'était celle que ma soeur avait acheté pour notre chienne husky, mais monsieur non plus ne prétend pas y mettre une patte......lol
D'ailleurs il y a quelques jour j'ai réussi à le prendre en photo dedans car mon zom l'y avait mis mais ça lui a pas plû.....hihihi
Sinon je trouve aussi que celles en bois sont plus jolies et avec le toit plat c'est mieux car ils aiments se mettre en hauteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils... avec mon homme, on pense peut être en construire une.. on réfléchi toujours, je vous tiendrais au courrant..
biz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui faites là vous même !! vous verrez on est hyper fier après !!!

et les idées viennent en faisant c top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...