Laura22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Woo ! il est beau ! les jolies couleurs tout en crème ! Si ma Cajou le voyais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est superbe... et la photo où il fait "c'est gonflé" !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qu'il est beau ce petit matou...avec ces grands yeux bleux tout doux!!!!!!!!!! je peux en avoir....jean mi est allergique ....tant pis...je me console en regardant les votres!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lalie, il ne peut pas se faire désensibiliser ???? ou alors prendre un antihistaminique ???? je suis allergique et j'en ai 5, je me porte très bien avec un cachet le matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WAOUH IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est superbe ton Mallow...Et la bannière géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il donne vraiment envie de lui faire un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe ce p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 août 2008 L'entente entre Mallow et les chiens se passent de mieux en mieux. Mallow a même décidé que maintenant il boirait dans la gamelle des chiens et pas la sienne !!! Paris est la plus intéressée, mais vraiment tout en douceur, elle l'attend à la porte pour qu'il sorte et ça marche (à mon grand désespoir). J'ai un chat féroce à la maison : Quelques portraits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Whaou trop mignon ! C'est ma race de chat préféré! J'ai une amie qui est éleveuse de cette race! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Excellent ! J'adore la 5e photo ! Et la 3e est chouette aussi ! Tant mieux si ca se passe de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est trop. j'adore ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 août 2008 Qu'il est bioooooooooooooooooo... il me fait penser au mien à cet âge !!! bon OK en couleur caramel mais bon !!! hihihi !!! Encooooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour les commentaires. Encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est super mignon il a l'air tres doux questions caractères ? en tout cas c'est le debut d'une grande histoire avec les waoufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe j'adore la photo avec la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est superbe !!!!! J'adore celle du chat féroce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 août 2008 Superbe ton portrait de ta dernière série !!! yhooooooooooo !!! moâ j'en redemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est superbe !!!!! J'aime bcp bcp cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop mignon!! J'ai la même couverture avec les papattes !! Tu l'as eu pour la compagnie ? Moi un Birman m'interesse ! tu l'as payé combien ton petit Mallow par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe, j'adore ses couleurs... un magnifique copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui, je l'ai pris pour compagnie, je compte le faire castré. Je l'ai payé 400 € avec pedigree belge, puce et vaccins complets. Si ça t'intéresse, son frère doit toujours être dispo et j'ai vu qu'il avait baissé le prix. Les chats sont élevés en appart. avec un petit garçon d'environ 2 ans, ils sont bien dans leur tête et câlins, c'est ce qui comptait le plus pour moi. Je vais faire d'autres photos pour vous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oki Non pas pour le moment le birman de mes rêves, j'ai déjà mon petit Liloo! Mais merci quand même! Hâte de voir les nouvelles photos de ton loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un peu de pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 août 2008 waouh.... j'adore celle de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Génial! Il est adorable ton ptit Mallow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je m'en lasse pô... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbe !!!!! Je peux venir te le chamnaper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouah la photo de la pub, trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hier, je me suis amusée avec le kikinou, voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore les deux dernieres!! Trop marrant le ptit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 7 août 2008 PTDR !!!! envoie ça tout de suite a une production pub pour chat ! on va te prendre lol ils sont trop fort !!!! j'adore l'avant derniere c'est excellent merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Excellentes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool les photos....j'ai aussi un petit faible pour l'avant-dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme il a l'air sage, la photo avec le sam et le miroir c'est ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 août 2008 Géniaaaaaaaaaaaaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 août 2008 waou tu as eu une super idée c'est génial comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique..... tu peux nous la retourner celle avec Mallow et un de tes sams ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà pour Laurence-Anne : Le chien c'est Paris. Mallow s'entend très bien avec et Paris est très douce avec le chat. Je pense qu'avec le temps, c'est deux là seront inséparables, ils se cherchent déjà beaucoup mais en laissant encore un peu de distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tip top tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sublime!!!! C'est vrai qu'elle a un regard très tendre et attentionné ta puce envers Mallow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci, c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop trop choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 hannnnnnnnnnnnn c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites