GIGI011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voilà j'ai deux cages métalliques à vendre une n'a jamais servie et l'autre est en parfait état je mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pense à mettre les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui oui demain avec les dimensions et les photos mais là jai plus le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors voilà les dimensionscages plianteslongueur en bas 97cmsen haut 48cmslargeur 63 cmshauteur 70 cmsprix 40 euros la cagepeuvent etres vendues séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dommage j'habite trop loin mais cette cage m'aurait intéréssée pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi aussi je l'airais bien prise, mais pareil c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Regardez avec les frais de port les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 comment on nazca pour voir les FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ayant une cage rectangulaire !! cette cage est parfaite pour les voitures !! il faut simplement prendre les dimension du coffre de la voiture !!! pour les frais de port !! biloo tu est bien placé pour savoir combien il prendrait la poste !!!! sur le site de la poste on peut estimer le coût de l'envoi attention je vais dire une connerie !!! gigi va peut-être attendre septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non non je remet pas la vente en septembre, pour les frais de port j'en sais rien faudrai dabord que je sache le poids d'une cage, mais j'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Donc peut être en septembre finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je fais me renseigner des frais de port mais elle pèse combien environ cette cage ? mais de toute les manières moi je pars samedi pour une semaine autrement dit je ne pourrai pas m'en occupé tout de suite mais dès mon retour je m'interesse de plus près j'ai une grosse voiture "toyota" "Picnic" la taille ne doit pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites